1. #1

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    J'ai obtenu le PVT en mars 2006, et j'ai décidé de m'envoler pour Vancouver le 30 décembre 2006 au départ de Londres gatwick avec la compagnie Zoom airlines,

    Comme vous avez dû le comprendre je part seul pour cette aventure, c'est pourquoi je fais appel à des éventuels intéressés ( homme / femme ) pour vivre cette aventure et surmonter les coups durs à plusieurs puisque je sais que il y en aura.

    Par la même occasion je fais également appel au pvtiste déjà sur-place désireux de passer des soirées entre pvtistes, ou bien tout simplement de rencontrer du monde à vancouver.

    Je suis à Londres depuis déjà 6 mois où j'ai perfectionné mon anglais et où je me suis exercé à vivre seul; mais il est vrai que être accompagné me ferais pas le plus grand mal.

    Je suis également partant pour partager une chambre, ou me joindre à une colocation. pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

    A Bientôt sur Vancouver. !
    Dernière modification par ayeles ; 23/12/06 à 14:13.

  2. #2
    Avatar de Sophie
    41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Bon courage le départ approche...
    Je suis sûre que tu vas trouver des pvtistes sur place avec qui tu vas faire la fête!

  3. #3

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Merci sophie pour ton soutien, celui-ci m'apporte une baume au coeur

  4. #4

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    bah moi j'ai rien de prevu pour le 31 pour l'instant. on peut prendre un verre si tu veux ... euh c'est amicale (ca fait un peu proposition gay non ?)

  5. #5

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Boire un verre n'a jamais était une proposition Gay à part pour des personnes dans ce cas,

    En l'occurence nous le sommes pas, enfin moi j'affirme je ne le suis pas. :laughing1

    ça serait quelque chose à faire sans problème par contre je ne suis pas encore à vancouver j'arrive le 30 décembre donc par déduction je ne connais rien du tout à la ville ni au sujet des évènements pour le nouvel an, donc c'est a toi de proposé et surtout bien mexpliquer !

    Cool man. j'attend ta réponse!

  6. #6

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    J'aimerais savoir ce que font les pvtistes sur Vancouver ont prévus pour le nouvel an ?

    Alors des bons plans ? car moi pour le moment ce qui est prévu c'est resté à l'auberge de jeunesse de granville street : same sun lodge backpackers ! lol:laughing1

  7. #7

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    Ben pas trop le temps de penser a ca entre recherche d'appart et 'tour du poteau', enfin je vais peut etre voir la fin du tunnel demain !!