1. #1
    Avatar de BBCanada2013
    b 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes & à tous

    Je pars seule pour Toronto dans quelques semaines et je suis sur ce forum pour faire connaissance avec des pvtistes souhaitant tout simplement faire connaissance, ou partager un avion France/Canada, ou un hôtel lors de l'arrivée à Toronto, ou un verre...

    Comme vous l'aurez sans doute deviné : je pars sans boulot et sans appart' de prévu mais je suis sûre qu'une fois sur place, avec (beaucoup) de motivation tout rentrera dans l'ordre

    A bientôt j'espère


  2. #2
    Avatar de Aureliexpat
    Aurelie

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Ah super, merci d'avoir crée la discussion! Tu pars quand exactement?

  3. #3
    Avatar de BBCanada2013
    b 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ahah tu vas rigoler, je suis un peu trop imprévisible et du coup je repousse tout à la dernière minute ! Bon là en l’occurrence c'est le dernier mois
    Je suis en plein dans mes recherches actuellement (mieux vaut tard que jamais comme on dit). Mais en tout cas ça ne sera pas plus tard que le 28 dec.

  4. #4
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de BBCanada2013
    Bonjour à toutes & à tous

    Je pars seule pour Toronto dans quelques semaines et je suis sur ce forum pour faire connaissance avec des pvtistes souhaitant tout simplement faire connaissance, ou partager un avion France/Canada, ou un hôtel lors de l'arrivée à Toronto, ou un verre...

    Comme vous l'aurez sans doute deviné : je pars sans boulot et sans appart' de prévu mais je suis sûre qu'une fois sur place, avec (beaucoup) de motivation tout rentrera dans l'ordre

    A bientôt j'espère
    Moi je compte arriver à Toronto debut Mai (sous reserve de PVT biensur) boire un verre ça sera avec plaisir... Tu peux rejoindre aussi la page Facebook des pvtistes à Toronto... ca t'aidera peut-etre

  5. #5
    Avatar de BBCanada2013
    b 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci du conseil Vanoush.

    J'irai boire un verre av toi (au printemps youpi) avec grand plaisir

    Je croise les doigts pour ton PVT, bon courage.

    Bises

  6. #6
    Avatar de Aureliexpat
    Aurelie

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Tu n'as pas encore pris ton billet? Moi je l'ai depuis le mois de juin (promotion oblige) et depuis je stagne. J'ai arrêté tout préparatif et me laisse porter par le vent ahahahah. Va Falloir que je m'active quand meme!