Discussion: compagnon de voyage

  1. #1
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    Je recherche des compagnons de voyage pour Septembre 2007 idéalement pour Toronto

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Juste pour te dire que j'avais déplacé ton post dans la rubrique adéquate. Bonne chance pour tes recherches de compagnons!

  3. #3

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    je n'ai pas encore obtenu le PVT mais ce ca se fait mon depart est pour septembre;

    Je ne sais pas encore par ou je vais commencer alors on peut se tenir au courant

    bon courage pour la suite

  4. #4
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    salut severine,

    je te remercie pour ton mail, il se peut que je parte plus tôt, en Juin en fait, jte tiens au courant si tu as envie qu'on reste en contact, on ne sait jamais ?

  5. #5

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Ton départ se fait il finalement en Juin ?

    Beaucoup de choses ont changé de mon côté, j'ai posé ma dem et je pars le 20 mai pour 6 mois dans un relais chateaux en espagne, en tant que serveuse et receptionniste; Du coup mon départ au Canada est reporté en décembre et je pense aller à Québec ou Montreal. Je vais essayaer de postuler en septembre octobre dans les relais et chateaux pour tater le terrain.

    J'espère que tout se programme bien pour toi, peut être a bientot, sève

    Message de Micky
    salut severine,

    je te remercie pour ton mail, il se peut que je parte plus tôt, en Juin en fait, jte tiens au courant si tu as envie qu'on reste en contact, on ne sait jamais ?

  6. #6
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    Ah l'espagne je suis allé a madrid et barcelone cet été top sensas !!! ouais je pars le 8 juin finalement j'ai pris mon billet ce week end , c'est cool pour toi en tout cas ça doit être cool aussi ce trip, on se verra peut être en décembre, bon courge pour la suite

    Besos !!!