1. #341
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de vans
    Zéro fuites
    Cool bienvenue dans la cupteam pas de fuites ça c'est le top. En plus tu sembles bien arriver pour l insertion et le retrait.


  2. #342
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Hello les filles!!!! ici au moins je sais qu'il n'y a que des filles à moins que...
    petite question, ma cup devient terne sur les bords, elle change un peu de couleur... de base elle est transparente. Pourtant je trempe dans l'eau bouillante, je nettoie tous les jours mais ca m'inquiette...

  3. #343
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de vanoush
    Hello les filles!!!! ici au moins je sais qu'il n'y a que des filles à moins que...
    petite question, ma cup devient terne sur les bords, elle change un peu de couleur... de base elle est transparente. Pourtant je trempe dans l'eau bouillante, je nettoie tous les jours mais ca m'inquiette...
    La mienne aussi fait ça. Mais c'est marqué sur la notice que c'est normal si elle se ternie


  4. #344
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    C'est normal qu'elle se colore avec le temps. Si ça te dérange vraiment, tu peux la faire tremper dans les produits de stérilisation (type cachet effervescent, les mêmes que pour l'entretien des dentiers) ou alors semble-t-il un mélange moitié eau, moitié eau oxygénée.


  5. #345
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Salut les girls
    J'ai vu des messages concernant l'utilisation de la cup pendant des séances de sport ou à la piscine.
    Certaines parmi vous ont-elles déjà fait le test dans un hammam ? Pas de soucis non plus je suppose ?!

  6. #346
    Avatar de clap42
    Claire 43 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    12
    Je n'ai pas spécifiquement testé le hammam avec la coupe menstruelle, mais j'ai fait piscine, équitation (compétition incluse), tir à l'arc en extérieur et terrain varié (beaucoup de marche donc), camping sur plusieurs jours, etc et aucun problème. Je ne vois pas en quoi le hammam poserait un soucis.


  7. #347
    Avatar de LnaH2
    Léna 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Salut les girls
    J'ai vu des messages concernant l'utilisation de la cup pendant des séances de sport ou à la piscine.
    Certaines parmi vous ont-elles déjà fait le test dans un hammam ? Pas de soucis non plus je suppose ?!
    Bon bah mon post n'a pas été pris j'ai l'impression...
    Donc je disais qu'il n'y a aucun problème au hammam, j'ai testé et approuvé pour vous
    Sinon, pour la coloration, les odeurs éventuelles etc, j'ai écrit un article là-dessus sur mon blog (je ne fais pas de lien pour éviter qu'on ne supprime ?) : ça détaille les différentes façon de retrouver la couleur initiale, d'entretenir régulièrement, de supprimer les odeurs s'il en y a ....
    ++
    Dernière modification par Annana ; 16/11/17 à 14:23. Motif: suppression lien

  8. #348
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de LnaH2
    je ne fais pas de lien pour éviter qu'on ne supprime
    Bonjour Léna,

    exactement! La publicité n'est pas autorisée sur le forum


  9. #349
    Avatar de LnaH2
    Léna 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    exactement! La publicité n'est pas autorisée sur le forum
    Oui, enfin, ce n'était pas vraiment de la pub, plutôt de l'information plus complète pour celles qui s'intéressent à la cup, genre le concept d'internet avec des liens et tout, quoi ^^
    Mais bon, peu importe, ce n'est point grave du tout
    ++

  10. #350
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de LnaH2
    Oui, enfin, ce n'était pas vraiment de la pub
    Sauf que depuis ton inscription ici, environ 90% de tes messages sont dans cette discussion et spécifiquement pour poster un lien vers ton site...

  11. #351
    Avatar de LnaH2
    Léna 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bah oui, c'est mon sujet de prédilection, où je pense avoir des trucs à ajouter... sinon, je ne dis rien.

  12. #352
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Allez, ça fait longtemps qu'on n'avait pas remonté ce sujet alors je le fais à l'occasion d'une découverte récente : le flux instinctif libre. Je n'ai pas encore testé, je ne sais pas si je le ferai mais pour celles que ça intrigue, je vous recommande l'écoute de ce petit podcast sur le sujet : Sang tabou | ARTE Radio
    (et les extraits littéraires qui accompagnent le podcast sont effrayants, pas étonnant que même dans nos sociétés modernes les règles restent un tabou)


Page 18 sur 18 ... 8 16 17 18