Salut les créas, artistes, techos !
Je suis technicien multimédia / audiovisuel et je travaille actuellement en post-production dans une société de production de doc sur Marseille. (
Saint Thomas Productions )
Je vais donc rechercher un emploi dans ce milieu sachant que mes compétences sont multiples : Post - Prod / Graphisme / Motion Design
Je bosse sur Final cut / Première, After Effects, Photoshop / Illustrator/ Indesign pour le graphisme / print / PAO , Cinéma4D pour la 3D. et enfin Dreamweaver/Flash légèrement pour le Web. J'aime gérer des projets complets et/ou travailler au sein d'une prod en contact avec différents corps de métier. C'est pourquoi mon poste se nomme Technicien Multimédia. (
Gabi Puglisi).
Je débute les recherches alors, je pense que je vais postuler ponctuellement dans des boites de prod. Mais si ce message peux intéresser, je suis aussi très ouvert sur des projets associatifs, et projets bénévoles, du moment qu'ils sont sérieux et qu'il me font progresser...
Oui, car je codirige en France une association qui développe un réseau d'artistes et créatifs. Je pars en mission pour trouver de nouvelle recrue ! l'association se nomme Delabribeautout.net (
delabribeautout.net) et voici la plaquette explicative pour les éventuels intéressés ( nous sommes ouvert à tout contact, à toute rencontre, artistes, créatifs, technicien, les gensqui bosse dans la logistique et l'organisation d'evenements :
https://www.delabribeautout.net/pdf/flycom.pdf.
Merci !
Gab