1. #1

    Messages
    91
    Likes reçus
    27
    Hello!

    Je serais en NZ en décembre et mes collègues kiwis m'ont parlé du festival Rhythm and Vines qui se déroule à Gisborne tous les ans. Apparemment c'est l'événement à ne pas rater et le line-up est plutôt sympa donc je pense me prendre des tickets d'ici quelques jours.

    Du coup je me demandais: y a-t-il des Pvtistes fans de musique qui auraient déjà un ticket par ici ??

  2. #2
    Avatar de Danny
    Gaby 35 ans

    Location
    Cairns, Queensland, Australie
    Messages
    40
    Likes reçus
    14
    Salut Elodie!

    J'ai une copine qui a effectué un PVT il y a 2 ou 3 ans et qui m'a dit qu'ils recherchent des volontaires pour la mise en place du festival.
    En contre partie ils offriraient un Pass et la place de camping!

    Donc à vérifier si cette année c'est encore le cas mais je pense que ça peut valoir le coup.

    Edit: Voici l'adresse mail si tu es intéressée pour du volontariat.

    [email protected]
    Dernière modification par Danny ; 09/10/13 à 11:28.

  3. #3

    Messages
    91
    Likes reçus
    27
    Message de Danny
    Salut Elodie!

    J'ai une copine qui a effectué un PVT il y a 2 ou 3 ans et qui m'a dit qu'ils recherchent des volontaires pour la mise en place du festival.
    En contre partie ils offriraient un Pass et la place de camping!

    Donc à vérifier si cette année c'est encore le cas mais je pense que ça peut valoir le coup.

    Edit: Voici l'adresse mail si tu es intéressée pour du volontariat.

    [email protected]
    Super bon plan! J'envoie un mail cet aprèm

    Merci beaucoup!



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Je viens de postuler, apparemment ils recherchent toujours (après avoir envoyé un mail sur facebook) mais ils privilégient ceux qui ont déjà participé les années précédentes

  5. #5
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je m'y prend un peu tard mais je suis très intéressée par ce festival mais sur le site tout est presque complet et surtout on ne peut pas acheter juste pour une journée, c'est des packs 3 jours, ne peut-on pas venir juste le 31??

    Et sinon est ce que vous savez si le volontariat est toujours possible ou c'est complet aussi? (D'ailleurs Edhel, qu'as-tu mis dans ton mail pour postuler??)

    Merciii

  6. #6

    Messages
    91
    Likes reçus
    27
    Je ne sais pas s'il va y avoir des pass a la journée en fait. Sur le site ils ne disent rien a ce propos (même pas pour dire qu'il vont mettre des day pass prochainement)

    Finalement j'ai pris mon pass 3 jours au mid camping. Donc si quelqu'un y va, faites signe! Pour l'instant j'y vais seule donc j'espère trouver des compagnons de fiesta rapido


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Franchement j'aimerai beaucoup y aller mais ça fait cher même pour 3 jours, en plus il faut prévoir tente ou voiture ou van pour dormir et je ne sais pas encore si j'aurai ça...

  8. #8
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut les doudous, je viens juste de voir que ca bougeait sur le topic ! Pour ma part j'ai postule sur le site officiel apres avoir recu une reponse plutot rapide sur facebook.
    Depuis, pas de reponse, donc je pense que c'est mort .
    Pour ma part, c'est hors de question que je debourse 300 boules pour un festoche qui certes m'attirait mais faut pas deconner nan plus, c'est pas Woodstock !
    Si jamais vous voulez tenter votre chance : [email protected] . Vous aurez un mail automatique qui vous sera renvoye avec un formulaire d'inscription a remplir. Voilaaaaaaaa...

  9. #9
    Avatar de liloo88
    39 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Pour l'avoir fait il y a 2 ans c'est un festival très sympa, l'avantage c'est qu'on avait des amis là-bas qui y travaillaient. On avait quand même acheté les billets et on pouvait prendre qu'un jour. On avait fait le jour de l'an là-bas. Gisborne est une ville agréable et le bord de mer, Wanui beach est un super spot. Toute la côte est magnifique. Il y a aussi des cascades que l'on descend avec un bodyboard pas très loin.

  10. #10
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Merci Julie pour les infos et oui je trouve que 3 jours ça fait trop cher, j'espère qu'ils feront des tickets "un jour" sinon c'est mort pour moi, faudra trouver un autre plan pour le nouvel an...

    Mais j'ferai quand même faire un tour du côté de Gisborne si tu dis que c'est beau Liloo88!

  11. #11
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hey! Je viens de postuler! Ca serait quand même bien le kiff de passer le nouvel an là-bas...
    Perso, même si je suis refoulé, je me tâte à lâcher les 300€. J'ai peur de finir seul et sans plan pour le nouvel an... Ca serait dommage pour une fois que je peux le faire avec le soleil et la chaleur !

  12. #12
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Undertheradar - music news, gig guide and tickets, interviews, reviews and bands pour les fans de sorties et de zik voila un site qui me ressemble un peu plus et quitte a lacher des sous, je prefere me faire le Laneway festival ou le Big Day Out...

  13. #13

    Messages
    91
    Likes reçus
    27
    Message de EdheL
    Undertheradar - music news, gig guide and tickets, interviews, reviews and bands pour les fans de sorties et de zik voila un site qui me ressemble un peu plus et quitte a lacher des sous, je prefere me faire le Laneway festival ou le Big Day Out...
    Ouai totalement d'accord pour laneway mais je ne serais plus en OZ ni en NZ

    En OZ un ticket pour la journée c'est 170$ généralement et il y a meme pas de camping quand c'est sur 2 jours. Donc autant te dire que pour moi 400$NZ pour 3 jours et 5 nuits de camping c'est donné!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #14
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hey!
    J'ai discuté avec des kiwis ce soir. Et effectivement, de leur bouche, ça a l'air d'être un festival à ne pas manquer. Donc j'attends d'ouvrir mon compte en banque et je vais tenter de me choper une place.
    Elodie, est-ce que tu aurais de la place dans ta tente? Je viens d'arriver sur Auckland et je ne sais pas comment je vais m'organiser pour mon année ici (van ou pas...) mais je te demande au cas où!
    A bientôt !!

  15. #15

    Messages
    91
    Likes reçus
    27
    Message de FaridB
    Hey!
    J'ai discuté avec des kiwis ce soir. Et effectivement, de leur bouche, ça a l'air d'être un festival à ne pas manquer. Donc j'attends d'ouvrir mon compte en banque et je vais tenter de me choper une place.
    Elodie, est-ce que tu aurais de la place dans ta tente? Je viens d'arriver sur Auckland et je ne sais pas comment je vais m'organiser pour mon année ici (van ou pas...) mais je te demande au cas où!
    A bientôt !!
    Coucou,

    J'ai une tente 3 personnes mais je ne sais pas encore si je la prends avc moi ou si j'en achètes une autre en NZ. Dans tous les cas ça sera une 2 personnes au pire. Donc pas de souci a priori.

    Le truc c'est que j'ai réservé pour le camping mid qui est sold out depuis un moment. Tiens moi au courant si tu prends un pass quand même. Normalement je peux accéder a tous les campings.

    Bon par contre si jamais tu as un van et que tu as de la place pour moi fais moi signe !

    Je serais a rotorua le 27 et j'arriverai a gizzy le 28 au soir

    J'ai un peu pris mes billets sur un coup de tête et vu mon itinéraire me trouver des compagnons avant le festival c'est pas gagné!




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net