1. #1
    Avatar de Kermit
    Kermit 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous ! J'ai pas l'impression d'avoir vu de topic sur ça alors je me permet...

    Ca fait 2 semaines que je suis arrivé à Wellington donc j'y connais pas grand chose et j'ai pu me dégoté un van qu'aujourd'hui donc ça vaut ce que ça vaut.

    D'abord : METAL AAAAAARGH (cri guttural) ! RDV au Medusa sur Vivian street. Presque tout les week end y a des concerts. l'entrée varie de gratos à 20$, le plus souvent 5$

    Pour les anarchistes, y a l'équivalent du front anarchistes kiwi sur Abel Smith street. Bon alors c'est des anarchistes kiwi donc vous attendez pas à des raids antifacho extrême ou ce genre de truc (les initiés me comprendront) par contre ils vendent des vélos pour pas cher ! Direction Mechanical tempest ^^

    Pour la l'électro trance il y a le Luminate mais cherchez pas, c'est devenu bi annuel... cette année... donc RDV en 2015... J'vous raconte pas comment j'ai les chocoboules alors du coup si vous voulez des infos... faudra chercher plus tard

    Bon y'en à d'autres des festochs trance

    Twisted Frequency : vers Christchurch, Otatara bay... du 30 décembre 2013 au 2 janvier 2014... de 100 à 150$. Ca part de la house à la minimal, en passant par dubstep, glitch, psy trance et tout ça tout ça

    Alien Nation : vers Nelson... du 6 au 9 février 2014... pareil au moins 100$... Alors festival psyché sans alcool et sans chien (mais qui va dévorer le dégueulis de toxico... désolé j'ai pas pu m'en empêcher)... Psy trance, dark psy, minimal, dubstep...

    Voila, voila. Perso j'vous donne RDV au deux. Ca fait déborder le coloriage de dépenser autant mais bon... quand on aime on compte sur les doigts... euh non c'est pas ça j'crois

    Si vous avez des plans aussi pour du vrai dubstep je suis preneur. La dernière fois j'ai fais le trick or treat party sur Cuba street, c'était marqué drum n bass, dubstep et je me suis retrouvé dans une soirée toute bidon, platine sur le coin d'un bar à écouter de la glitch hop, pas de place pour danser, avec des DJ qui sont jamais devant les platines, qui passent de la musique sans caler leurs skeuds... Là aussi j'avais les méga chocoboules grave de la mort !

    Si vous avez des infos ou des plans, hésitez pas à partager

    Cheers mates


  2. #2
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    cool merci !

    je serai là en 2015 ! merci pour les nom de ces festoch ...

  3. #3
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Marrant ca j'ai fait y à pas longtemps le twisted shizzle planet, c'était de la trance à fond les ballons dans un endroit perdu au nord de auckland , 200 personnes , une 15 aines de francais ( quand même ! ) et tout ca dans une ferme de cerf ( deer farm).

    Endroit paradisiaque quoi , le plus souvent les rave en NZ sont organisées et le lieu est donné le soir même pour pas avoir de flics principalement. Il y en avait une dans une grotte à Piha beach , vraiment cool,; excepté les flics qui viennent te vider ta biere 4 fois dans la nuit :/

    Sur facebook tu peux trouver des evenements en tout cas, il suffit de connaître les bonnes personnes , mais comme dit le monde est petit , surtout en NZ

  4. #4
    Avatar de OliviaGabrielle
    Olivia 36 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais je tente quand même...

    Vous connaissez des endroits sympa où écouter de l'électro indie sur Auckland ? Je ne recherche pas forcément les lieux underground de la mort qui tue, juste des bars/boîtes cool sur Auckland (ou autre) où écouter de la bonne zik.

    Merci d'avance !

  5. #5
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Aucune idée désolé , les seules boites ou je suis allé sont The Code et Lenine ... Mais je trouve ca un peu trop comme en France , y a trop de barrières entres les gens... Pour le coup hamilton est tellement plus sympa pour faire la fête..

    Mais fait nous partager si tu sais !!


  6. #6
    Avatar de Teva
    Téva 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Zebula
    Marrant ca j'ai fait y à pas longtemps le twisted shizzle planet, c'était de la trance à fond les ballons dans un endroit perdu au nord de auckland , 200 personnes , une 15 aines de francais ( quand même ! ) et tout ca dans une ferme de cerf ( deer farm).

    Endroit paradisiaque quoi , le plus souvent les rave en NZ sont organisées et le lieu est donné le soir même pour pas avoir de flics principalement. Il y en avait une dans une grotte à Piha beach , vraiment cool,; excepté les flics qui viennent te vider ta biere 4 fois dans la nuit :/

    Sur facebook tu peux trouver des evenements en tout cas, il suffit de connaître les bonnes personnes , mais comme dit le monde est petit , surtout en NZ
    Helloooooo,

    écoute, je ne connais pas les bonnes personnes ^^du coup dans les semaines a venir je ne vois aucune soirée Psy trance, dark psy, minimal, ou encore techno ..
    Serais tu peut etre m'aider a chercher mieux car c'est un grand bide de notre coté ?

    Merci d'avance

    Hello,

    on vient d'arriver en NZ depuis 2 mois je t'avoue qu'on ne voit absolument rien a l'horizon .. Je pense qu'on s'y prend mal même si je t'avoue avoir pensé que la techno, trance, minimal n'existait pas en NZ. Du coup ton post fait plaisir

    Comment pourrais je faire pour voir les soirées a venir sur les mois a venir s'il te plait ?

    Merci a toi

  7. #7
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Y a une soirée ce samedi , à environ 1h d'auckland.

    Ruralremix invites you to a mid winter open air stomp. Be prepared for a serious night of prog/tech psy bass-lines. Allow us to immerse you in visual simulation and surround you with nature while the music melts your mind

    07:00 - Dastardly Bounder
    08:30 - Richard Parker
    10:00 - Arokx b2b Daniel Wilhelm
    12:00 - ((( OM
    01:00 - Bernd
    02:30 - Architekt
    04:00 - Cymatic
    05:30 - Noisect
    07:00 - RuralRemix & Friends


    Gate $30 (R.O.A.R)

    People with presales, whoever got the tickets will have their name on the door list plus however many tickets the brought

    7.8k Milan TurboSound
    Serious Visuals by team Anandamide
    Solid Lighting
    Professional Decor
    Bonfire

    what to bring

    food
    water
    warm clothes
    camping gear
    money
    party vibes
    pillows/bean bags
    blankets

    no glass no attitudes

    Location Details - https://goo.gl/maps/DBn0y
    1.2 hr north of auckland