1. #1
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Samedi 21 juin sur l'Esplanade des invalides à Paris, le Canada sera présent pour la 3ème année lors de la fête de la musique.
    Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant et qui souhaitent aller s'amuser, la programmation est la suivante:

    Début Artiste
    19:00
    SKRATCH BASTID
    19:30
    MARIJOSÉE
    20:30
    PATRICE MICHAUD
    21:30
    MISE EN SCENE
    22:30
    KLÔ PELGAG
    23:30
    THE FRANKLIN ELECTRIC
    00:30
    DRACULA LEGS

    Pendant chaque changement d’artistes, l’intermède sera assuré par Skratch Bastid.
    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet : www.nuitboreale.org, et à suivre sur Twitter : @NuitBoreale

    Je ne fais que relayer un mail de nuitboreale.org reçu hier. L'année dernière, isa avait fait cette news pour l'occasion: Le Canada à Paris pour la fête de la musique
    N'hésitez pas à poster des photos de la soirée !!


    Amusez-vous bien !


    PS:si une news est prévue pour l'évènement, supprimez ce post
    Dernière modification par Mike2bzh ; 18/06/14 à 11:36.


  2. #2
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Alors, pour celles et ceux qui étaient au concert, y avait de l'ambiance ?
    Je n'en doute pas ! Le site https://www.nuitboreale.org/ parle de 20 000 spectateurs.

    A noter, le site https://www.nuitboreale.org/ met en avant le H-S n° 26 de juillet-août de l'Express Réussir qui porte sur le Canada (L'Express Boutique S'installer au Canada - S'expatrier - Entreprise, Management - Livres). Je vous invite à l'acheter.

    L'été dernier, j'ai acheté l'édition 2013 et c'est une source complémentaire "papier" d'information très intéressante pour le Canada.

    Je vais d'ailleurs acheter l'édition 2014 avec les derniers changements survenus et l'actualisation des différentes thématiques, il doit être riche d'infos ! Par contre, vous m'en laissez un !

    Mickaël