Nicolas 43 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

Voilà je suis présentement à Montréal depuis le 7 juin, et coup de bol incroyable tabernouche !!, l'un des meilleurs DJ du monde se produira ce dimanche 1er juillet à la salle du Métropolis à Montréal .
    Donc ce serait une bonne occasion :drinks_chde rencontrer des pvtistes amateurs de musique électronique : qu'en pensez-vous ??

A bientôt,
    Nico

Likes reçus
    0
    Raaa chui bleu je t'aurai bien accompagné étant fan d'Amon tobin mais malheuresement je ne serait la qu'à partir de septembre

En tout cas à tous ceux qui sont sur place je vous le recommande, sa musique pose une certaine ambiance et c'est franchement classe (enfin aprés sa dépend des gouts c'est sûr)

Likes reçus
    0
    Salut salut !

A priori je vais certainement y aller avec quelques ami(e)s francais et quebecois(e)s, car après je m'organise un trip en gaspésie, en enchainant sur le festival d'été de Québec !

A noter que la place coûte 32,50$ hors taxes, ce qui est un peu cher, mais compréhensible vu le personnage. C'est le 1er juillet à 20:30 au Métropolis (59 rue St Cat').

Malgré cela, effectivement, cet ex-brésilien devenu montrealais est considéré ici comme le dieu de l'electro ! Et par pour rien, tous ses albums sont excellents, variés, et novateurs. C'est pour ça qu'il faut se dépêcher de prendre ses places, car à mon avis, meme si la salle est grande, elles risquent de bientôt passer en mode "FULL" !

Voilà, cela fait fait des grooooosses têtes d'affiches pour les connaisseurs locaux ! Mon coloc m'a dit l'avoir vu au Patro Vys, petite salle audessus du Bily Kun, sur Mt Royal. Cette minuscule salle était bondée à craquer, la folie !

Petit extrait du site du festoch' :

"Amon Tobin nous fera découvrir un nouvel album tout en exploration sonore : Foley Room, qu’il présentera avec arrangements inédits, signés live, donc plein de fraîcheur. Un D.J. set à la fois complexe, cérébral et hypnotique, qui marie breakbeat, drum’n’bass et downtempo. En levée de rideau, Ghislain Poirier se produira live. "

Et un petit extrait, pour donner envie ...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wlYBPuHeZxw[/youtube]

Lien vers le site du festival :
    https://www.montrealjazzfest.com/Fij...spx?showId=102

Moi et mes amis avons déjà nos places. J'ai vérifié, il en reste. Allez-y ! Si vous devez payer un concert pendant le festival, c'est surement celui qui sera le plus fou, musicalement parlant.

A très vite,

Cédric
    Dernière modification par CeD ; 27/06/07 à 22:40.

Nicolas 43 ans

Likes reçus
    0
    et bim,
    c'est bon j'ai aussi ma place !

Au plaisir de croiser quelques pvtistes dans la fureur sonique de Monsieur Tobin !

A+
    Nico
    (Quelle chaleur en ce moment , j'espère que la salle sera climatisée !!)

Likes reçus
    0
    Petit UP !

Personne d'autre ne veux voir ce super concert ? Les places sont encore dispo, mais vraaaiment plus pour longtemps !