1. #1

    Messages
    478
    Likes reçus
    24
    Ce matin j'allume la télé pour voir les niaiseux sur TQS me donner envie d'aller travailler et tabarnak ... c'est pas tres gentil de nous refiler Chimene Badi, est ce que vous pouvez faire une petition en France pour qu'elle revienne ? s'il vouusssssssss plaiiiiiiiiiit !!!

  2. #2
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    225
    Likes reçus
    37
    On en a accepté pas mal en France avant... Les français se vengent probablement :-)

  3. #3
    Anonyme
    Ben, qu'est-ce que vous avez contre Chimene Badi ?

  4. #4
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    taberouette !!!
    fallait s'y attendre !
    Ils arrêtent pas de parler du Québec en France avec le festival machin et le spectacle truc que untel à organisé avec tout des célébrités du genre: Shym, Chimène Badi et compagnie...
    Il nous ont envoyé Garou, Isabelle Boulay et autres... on peut faire pire MDR !!!!

  5. #5

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    Ce qui est cool c'est que ça traverse pas le Canada, on est peinards à l'ouest

  6. #6

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    j'y ai eu le droit aussi cette fin de semaine a chimene (trop chouette la rime en plus).

    on peut faire un echange.
    vous reprenez chimene en france et on recupere natasha st pierre.


    aurelie : c'est quand meme cruel comme vengeance ca...

  7. #7

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    J'ai vu que Grégory Charles aussi allait débarquer en France donc c'est vraiment dans les deux sens.
    Moi je dis ok pour Chimène tant qu'on récupère pas Kamaro

    ps : moi faire du mauvais esprit?

  8. #8

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Gilles
    Ce matin j'allume la télé pour voir les niaiseux sur TQS me donner envie d'aller travailler et tabarnak ... c'est pas tres gentil de nous refiler Chimene Badi, est ce que vous pouvez faire une petition en France pour qu'elle revienne ? s'il vouusssssssss plaiiiiiiiiiit !!!
    Et pour le retour de Jaziri, ils vont nous renvoyer qui ???

    https://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faits...23-075320.html

  9. #9

    Messages
    106
    Likes reçus
    1
    t'inquietes pas pour kamaro....
    dejà qu'il est inexistant au quebec... en plus, pour avoir parler de lui avec des quebecois, il a pas l'air bien aimé la bas... de toute façon il s'en fout il squatte la france car ici on l'aime (enfin pas moi ça c'est sur!)
    bon ben moi je veux bien échanger les artistes quebecois arianne mofatt, dobacaracol et les cowboys fringants contre certains de nos ringards d'artistes comme lorie (futur quebecoise la madame garou)....

  10. #10

    Messages
    478
    Likes reçus
    24
    arianne mofatt, dobacaracol et les cowboys fringants
    ah non ceux la on les garde ...
    Ok on echange le retour de Chimene Badi contre la promesse que Gregory Charles restera pas longtemps, sinon on vous envoit France D'Amour : la vous ferez moins les marioles
    Rémy : Jaziri c'est pas un chanteur mais plutot un menteur ...

  11. #11

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Gilles
    Rémy : Jaziri c'est pas un chanteur mais plutot un menteur ...
    On est d'accord, il joue du pipeau

  12. #12

    Messages
    478
    Likes reçus
    24
    en plus je viens d'halluciner : on nous casse les b.... avec des starlettes a 2 balles et j'apprends ce soir que Stevie Wonder passe apres demain au centre BELL ........ LE STEVIE WONDER fada !!!!! et personne en parle !! faut l'apprendre par hasard et c'est APRES DEMAIN !!! m'en fout y reste des places mais serieux le monde part en quenouille
    Dernière modification par Gilles ; 24/10/07 à 01:02.

  13. #13

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Gilles
    en plus je viens d'halluciner : on nous casse les b.... avec des starlettes a 2 balles et j'apprends ce soir que Stevie Wonder passe apres demain au centre BELL ........ LE STEVIE WONDER fada !!!!! et personne en parle !! faut l'apprendre par hasard et c'est APRES DEMAIN !!! m'en fout y reste des places mais serieux le monde part en quenouille
    On l'avait pas vu

  14. #14

    Messages
    138
    Likes reçus
    0
    et gilles, p'tit detail, la start ac à repris hier, si tu veux, on te les envoies, c'est pas à moi que ça va manqué.
    les bon concert à toulouse :
    le 21 nov -> electrelane
    le 2 ou 9 dec (je m'en rapl plus) -> au revoir simone + air.

    aller bonne écoute, je me refigie sur france inter de 22 à 23 h du lundi au jeudi avec le noir.