1. #1
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Comme chaque année, les papillons sont de retour dans la grande serre du jardin botanique de Montréal !
    Si vous n'avez jamais eu l'occasion de voir ce type d'exposition "vivante", je vous encourage vivement à y aller, c'est superbe.



    Petite truc d'habituée : Les papillons sont attiré par les couleurs assez vives. en vous habillant en jaune, orange, rose vif, vous avez plus de chance d'en voir se poser sur vous...

  2. #2
    Avatar de pcadeot
    Pierre 51 ans

    Location
    Moufia, Saint Denis
    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    excellente info, merci !!

  3. #3

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    trop bien je n'en connaissais pas l'existence, j'imagine que c'est le top pour prendre quelques photos de jolis spécimens.
    Merci

  4. #4

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Je comptais surement aller voir les p'tit papillons... si d'autres sont intéressés, on peut y aller en groupe

  5. #5
    Avatar de Daven
    Daven 41 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    oui bonne idée, si vous y allez en groupe peut etre que nous serons de la partie, tout dépend de quand.

  6. #6
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    12
    J'y suis allé Mardi matin.
    J'ai bien aimé, c'est joli, mais...c'est petit. Ça ne représente qu'une petite partie du Jardin Botanique.
    Et puis y'avait vraiment du monde mais ça on y peut rien
    Petit rappel : interdit de toucher les papillons et les fleurs

    Donc je le conseille à condition que vous y allez aussi pour le Jardin Botanique (qui est magnifique au passage) sinon ca fait cher et rapide

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    C'est petit c'est vrai, mais c'est beau.
    Pour les amateurs passionnés de photo, c'est une belle occasion de faire un peu de macro, malgré effectivement le monde. Pour le jardin botanique il faut avouer que ce n'est pas la meilleure saison...