Discussion: Série "Lost"

  1. #221

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bon je viens également de terminer le 306 !!!!!!!! Et franchement je ne suis pas trop d'accord avec vous j'adooooore cette 3e saison ! Honnêtement je la trouve super rythmée. Chaque épisode révèle de nouvel chose contrairement à la saison 2. Dur dur d'attendre le 7 févruer prochain !
    Attention spoiler sur les 6 premiers épisodes de la saison 3
    [spoiler]Enfiiiiiiin kate à choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yahouuuuu LOL bon je suis pas une fille pour rien et je sais pas pour vous les filles mais j'étais limite hystérique devant mon écran ! Petite pensé pour jack tout de même qui découvre sur un écran que kate is in love with James (Sawyer) A lala franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut entre :
    dans l'épisode 1 => la découverte d'une vraie communauté avec un vrai village ! (tout le confort et tout)
    dans l'épisode 2 => Les autres qui ont des contacts avec l'extérieur (télé, nourriture etc...)
    dans l'épisode 3 => La super flash back avec Boon et la scène de l'aéroport
    dans l'épisode 4 => Le fait qu'il y ai 2 îles bien distinctes et que John va galérer à retrouver Kate, Sawyer et Jack car il pense qu'ils se trouvent sur la même île.
    dans l'épisode 5 => La station pearl et le piraaaaaate qui sait qu'il est observé..glaglagla mais qui est ce mec ????? La mort d'écho et le fait qu'on est la révélation que les apparitions ne sont autres que le monstre de l'île (la fumée noire). D'ailleurs complètement folle la scène où Eko meurt !!! La fumée qui prend la forme d'un bras...fffffff à glacer le sang !
    dans l'épisode 6 => la fin de l'épisode riche en rebondissement : kate qui choisi Sawyer, Jack qui décide de sauver tout le monde en mettant en périle la vie de Ben sans savoir qu'ils ont peu de chance de s'en sortir car ils se trouvent sur une autre île!
    [/spoiler]

    Bref j'adore cette saison 3 !!!!!!!!

  2. #222

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bon et pour les Addict de lost et histoire de faire un peu de pub à un très bon ami => https://profile.myspace.com/index.cf...c-a10f36aef5d6 c'est un remix (house) de la chanson qu'on entend dans la tout au début de la saison 2 !
    Après j'espère que ça va fonctionner car c'est un compte sur myspace et donc je ne sais pas s'il faut être membre pour pouvoir l'écouter !

    Et sinon pour le plaisir une petite chanson de Lost que j'adore et qui est vraiment agréable à écoute => wash away de Joe Pudry ! Un vrai bonheur pour les oreilles !

  3. #223
    Anonyme
    Kholala [spoiler] Episode 12 Claire la demi-soeur de Jack, bonjour le coup de théâtre c'est abusé !!!!!![/spoiler]

  4. #224

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ah ben ma télé a laché hier en plein milieu de l'épisode mais du coup c'est bien ce que je sentais arriver...
    ce serait con qu'ils en fassent rien quand même...m'enfin c'est clair que c'est abusé...dans toute l'australie et les US ils fallaient que ça tombe sur eux...enfin, on va dire que c'est le pouvoir de l'île...

  5. #225
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    La fin de l'épisode d'hier est top je trouve pour le coup! Ça soulève pas mal de questions...

  6. #226
    Anonyme
    [spoiler] Je me demande si jack joue vraiment avec les autres au ballon, car jpense que c'est peut etre sous la contrainte, bref ya anguille sous roche ![/spoiler]
    Dernière modification par Carinette ; 16/03/07 à 16:44.

  7. #227
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je remonte le sujet maintenant que la 6ème saison a commencé. Alors quelles sont vos théories sur la dernière saison ???

  8. #228
    Anonyme
    Je suis un gros fan de LOST depuis les débuts ! La saison 1 a été excellente, les suivantes ont eu des haut et des bas. J'attendais la saison 6 avec impatience et je dois dire que je suis un peu déçu par les 4 premiers épisodes...
    On en disait qu'elle serait extra, j'attends donc les prochains épisodes avec impatience !

Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12