1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Mon pvt m'a donné la belle occasion de travailler pour le Festival Plein air de Montréal et nous sommes actuellement à la recherche de bénévoles pour l'édition 2008 qui aura lieu du 23 au 25 mai au Parc Jean Drapeau
    Alors avis aux personnes dynamiques, passionnées par le plein air, les voyages, ou simplement curieuses !

    Voilà le lien pour remplir le formulaire d'inscription en ligne :

    https://www.espaces.qc.ca/plein%5Fai...enevoles.shtml

    Mon adresse est en bas du formulaire, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions!

    Vous pouvez aussi rejoindre le groupe "Festival Plein air" sur www.facebook.com

    A bientôt!!
    Dernière modification par bogbog ; 07/04/08 à 21:43.

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut BogBog, je n'arrive que fin aout alors c'est raté.Par contre j'aimerais vraiment participer à une telle expérience alors si tu as une autre occasion pense a moi.
    A bientôt,marie

  3. #3

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de papouille
    Salut BogBog, je n'arrive que fin aout alors c'est raté.Par contre j'aimerais vraiment participer à une telle expérience alors si tu as une autre occasion pense a moi.
    A bientôt,marie
    Salut!
    Oui, nous aurons aussi besoin de bénévoles pour le FIFAM (Festival international du film d'aventure de montréal) qui aura lieu fin octobre.
    Alors on keep in touch
    A bientôt!

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Bogbog,

    J'arrive le 7 mai avec un pvt et cela me parait être sympathique de participer à une expérience comme celle-ci et de pouvoir aussi rencontrer du monde dès mon arrivé à Montréal !!
    Je vais regarder tout cela de plus près et te tiens au courant !!
    Bonne fin de journée
    Mathias

  5. #5

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de Mathias_67
    Bonjour Bogbog,

    J'arrive le 7 mai avec un pvt et cela me parait être sympathique de participer à une expérience comme celle-ci et de pouvoir aussi rencontrer du monde dès mon arrivé à Montréal !!
    Je vais regarder tout cela de plus près et te tiens au courant !!
    Bonne fin de journée
    Mathias
    Tu as raison c'est vraiment une bonne occaion pour rencontrer du monde en arrivant, le tout dans une bonne ambiance et en plein air pour profiter du printemps
    Alors à très bientôt! (heyyy le départ approche à grands pas!!)

  6. #6
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    44
    moi je suis la ce soir a la reunion je porterais les couleurs pvtistes lol

  7. #7

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de loig
    moi je suis la ce soir a la reunion je porterais les couleurs pvtistes lol
    Sympa de t'avoir rencontré!
    A bientôt pour le Festival!