Discussion: Burning Man

  1. #21
    Avatar de johnfanny
    johnfa 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Nous avons prévu d y allez , j essaye de crée un petit groupe de francophone, prévenez moi si ca vous intéresse , on pourra ce rencontrez sur montreal pour en discuter sérieusement.

  2. #22

    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Salut,

    Moi je dis pourquoi pas, je regarde sur le site et je tiens au jus.
    Je serai sur Montreal à partir du mois de mars. On pourra régler les détails dans ce cas...

    See ya

  3. #23
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de johnfanny
    Nous avons prévu d y allez , j essaye de crée un petit groupe de francophone, prévenez moi si ca vous intéresse , on pourra ce rencontrez sur montreal pour en discuter sérieusement.
    Je suis intéressé même très intéressé par cet événement (d'ailleurs je ne pense qu'à ça ) !!! Je serais sur Montréal à partir du 11 février 2010

    Message de Lemariol
    Les billets ouvrent le 13 janvier à 10h heure du pacifique (PST). Soyez à l'heure si vous voulez les billets les moins chers!
    Merci pour l'information

    2010 BURNING MAN TICKET INFORMATION
    Dernière modification par yepaland ; 08/01/10 à 13:00.

  4. #24

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    Oui, et j'insiste, les billets à $210 partent dans l'heure.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

    Sinon il y a la communauté française officielle Burning Man ici:
    Burning Man France


    Ainsi qu'un guide en français:
    guide Burning Man (pdf)


    Vivement fin aout...

  5. #25

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    Ouverture des billets à 19h heure de Paris aujourd'hui

    https://tickets.burningman.com/

    Les billets à $210 vont partir dans l'heure. Après ça passe à 240.

  6. #26
    Avatar de badoo
    damien 40 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    16
    mmm bon plan sa...

  7. #27

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Cest une vraie orgie!! (prévoyez le plastique )

    pas mal de file d'attente pour rentrer sur le site, et surtout, prévoyez toutes sorte de provisions pour tenir (eaux, nourriture), pas de douches (cest un camion citerne qui fait le tour de la base en envoyant de l'eau. Faut courir a coté lol)

    Faut rentrer dans le délire!
    Dernière modification par damianos ; 14/01/10 à 00:34.

  8. #28

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    Je pense que c'est très reducteur de dire que c'est une orgie. Et dommage d'y aller pour ça (certains vont etre deçus).

    Une petite vidéo sympa:
    YouTube - Burning Man 2009 - Montage Music Video

  9. #29
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Je ne connaissais pas non plus cet evenement tant attendu! Dommage que je ne sois pas dispo pour faire le voyage, je pense que ca en vaut le detour ^^

    Bon voyage a ceux qui iront !

  10. #30
    Avatar de johnfanny
    johnfa 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    yesss !!!!

    c est bon nous avons eu nos place a 210 $ après 1h30 d'attente. Plus de place a 210 et 240 $ c est qui fait déjà 18 000 place vendu en quelque heure .....

    On aimerai bien rencontrer d'autre francophone sur place, si des personnes sont intéressées n' hésiter pas a nous joindre .



    Message de damianos
    Cest une vraie orgie!! (prévoyez le plastique )
    oui c est une orgie .... mais artistique, y allez pour le sexe est tout simplement ridicule ...ce n est pas du tout l esprit de ce festival

  11. #31

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    je sais, je l'ai deja fait en 2007 (j'étais un artiste célibataire)

    et si, pensez au plastique!

  12. #32

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de damianos
    je sais, je l'ai deja fait en 2007 (j'étais un artiste célibataire)

    et si, pensez au plastique!
    Sérieux tu l'as déjà fait ? ca me botterait bien de me le faire moi !!! à fond même!

  13. #33

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Samedi jvous montre les fotos, cetait dingue!

  14. #34

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    J'ai mon billet aussi! J'ai trop hate d'y etre.

  15. #35

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Heyo

    Nous sommes deux filles de Marseille. On a prévu d'aller au Burning Man 2010.
    On part de France mi-aout, on fait une escale à San Francisco et ensuite direction Reno (en bus?) puis Black Rock City.
    On ne sait pas encore exactement comment rejoindre le désert. Nous avons 22 ans donc trop jeune pour la location d'une voiture (il me semble que c'est 25) mais au vu de tout le matériel à transporter (bidons d'eau, vélo, etc) un véhicule semble indispensable.
    Quelqu'un serait-il intéressé pour partager une voiture ou un camping car à partir de Reno ?
    Ce sera notre premier BM.
    Une idée quant au camp à rejoindre une fois là bas ?
    A bientôt :-)

    Shirley & Laura

  16. #36

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    Salut Shirley et Laura,

    - Pour aller de SF a Reno, il y a effectivement le bus (greyhound) et le train (amtrak). Je crois que le bus est moins cher)

    - Il y a beaucoup de gens qui vont de SF a BRC et de Reno a BRC. Je pense que dans le pire des cas, vous devriez pouvoir trouver quelqu'un pour vous amener depuis Reno sur place. Mais mieux vaut prevoir a l'avance pour eviter les galeres et trouver des gens avec qui vous pourrez aller faire des courses etc.

    Du point de vue de la personne qui offre une place, c'est plus "rentable" (faut bien payer la location, l'essence...) d'avoir quelqu'un qui fait le trajet entier que depuis Reno seulement.
    Communaute francaise officielle ici: www.frenchburners.org
    Le forum de BM: ePlaya :: Index
    Pour ma part, difficile de dire si j'aurai de la place ou non.

    - Je sais plus trop s'il faut vraiment avoir 25 ans pour louer. En tout cas les locations de voiture sur Reno sont a faire a l'avance pour ne pas etre super cheres, et les locations de RV (camping-car) sur toute la cote ouest vont etre surbookees assez tot.

    - Aucune obligation de rejoindre un camp, vous pouvez tres bien camper toutes les deux la ou vous trouvez de la place. Mais il est vrai qu'il peut etre sympa de rejoindre un camp, son experience et son infrastructure moyennant participation financiere.
    Il y aura peut etre des camps francais qui vont se monter, mais il est un peu tot pour le dire.


    A bientot dans le desert!

  17. #37

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour les infos Lemariol

  18. #38
    Avatar de Angelik
    Angelique 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Nous aussi on est partant, ce serais bien kon se fasse une soiree pour en discuter

  19. #39

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    Message de Angelik
    Nous aussi on est partant, ce serais bien kon se fasse une soiree pour en discuter
    Il y a une communaute a Montreal, les Bruleurs de Montreal il me semble. Je sais pas s'ils sont actifs, leur site ne l'est pas trop bruleurs.net : Home Page

    Moi, je vais faire mon PVT du cote de Vancouver... Mais n'hesite pas si tu veux des infos, ce sera cette annee mon 3eme BM.

  20. #40
    Avatar de rastafari
    aurélien 11 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Burners! Virgin Burners! Je vous salue!

    Pour ma part je pars de montreal debut aout en trip vers l'ouest et je vais en profiter, ooooooooh que oui, pour faire le burning man 2010!!!

    J'ai fait quelques petites recherches et a priori un camp francophone se met en place a chaque rassemblement, ce qui pourrait vraiment facilité la vie sur place si on s'y trouve! generalement les infos sur ce camp tombe peu de temps avant le burning, c'est-a-dire vers juillet si je ne me trompe pas!
    Apres il est bien sur possible de ramener tout le matos necessaire et de faire son propre campement, ce qui je pense doit être laborieux, mais aussi tellement bon!

    Bref, ca pourrait être vraiment bien pour tous ceux qui y vont de se tenir au courant, de pourquoi pas boire un verre et d'en parler comme certains d'entre vous l'ont deja proposé, ou bien tout simplement de prendre contact et se retrouver la-bas!

    voila! en tout cas j'ai maintenant qu'une hâte c'est d'y être!!!

    see yah!

Page 2 sur 4 1 2 3 4