Discussion: Burning Man

  1. #41
    Avatar de exq
    exq
    exq est déconnecté
    Hugues

    Messages
    131
    Likes reçus
    17
    Ca me tente bien aussi

  2. #42

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    et ben il suffit d'acheter son billet et de se lancer!

  3. #43
    Avatar de johnfanny
    johnfa 45 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Ceux qui ont déjà leur billet n'hésiter pas a nous contacter pour en discuter autour d'un verre sur montreal.

  4. #44
    Avatar de exq
    exq
    exq est déconnecté
    Hugues

    Messages
    131
    Likes reçus
    17
    J'attendrais d'être sur d'avoir des vacances à cette date

  5. #45
    Avatar de unyrion
    Unyrion 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Ah Burning Man ! J'aimerais beaucoup y aller... Par rapport aux dates je sais pas si je pourrais mais je vais essayer !

    Faut-il se dépêcher pour prendre notre billet ? Ou alors est-ce qu'on a un peu de temps devant nous pour réfléchir ?
    Je vais essayer de motiver un ami pour venir.

  6. #46

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    Pas d'urgence pour le billet, tout en sachant que si tu t'y etais pris plus tot, tu aurais paye un peu moins. Apres il y a les autres depenses (billets d'avion, location de vehicule) pour lesquelles le temps joue.

  7. #47

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    C'est parti dans 2 semaines!!!! kiki vient?

  8. #48
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    j'ai lancer ce topic y a qusiment 2 ans et ne vais meme pas pouvoir y alller... snif.

  9. #49

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    J'ai mis 3 ans avant de pouvoir y aller la premiere fois... Organise toi pour l'an prochain!

  10. #50

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Alors.. On peut avoir des comptes rendus des présents de la cuvée 2010 ?

  11. #51
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Miam ça

    pr 2011 ya des motivés ?

  12. #52

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    oui! Ouverture des billets le 13 janvier a 10h du mat (heure de San Francisco)


  13. #53
    Avatar de johnfanny
    johnfa 45 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Pour un petite résumé rapide de notre Burning Man 2010 voici le lien de notre blog.

    C'était extraordinaire, ça va être tendu pour le 2011 mais nous allons tous faire pour y aller en 2012.
    C'est comme une drogue, on ne pense plus qu'à y retourner ....

  14. #54

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Ca donne bien envie d'y aller en 2011 ce blog.
    Plus qu'à attendre le 13 janvier alors !

  15. #55
    Anonyme
    Motivé tu parle !!!! Ça fait des années que j'ai envie de faire ce truc, si il y a des motivés pour 2011, on se tiens au courant....

    Mais moi je suis partant....

  16. #56
    Anonyme
    Message de johnfanny
    Pour un petite résumé rapide de notre Burning Man 2010 voici le lien de notre blog.

    C'était extraordinaire, ça va être tendu pour le 2011 mais nous allons tous faire pour y aller en 2012.
    C'est comme une drogue, on ne pense plus qu'à y retourner ....
    Salut !!!

    J'aurais voulu savoir comment vous vous étiez organiser pour y aller, en voiture? en avion? Quels budget vous avez dépensez? Bref, je suis vraiment motivés pour le faire l'année prochaine, si vous pouviez me donnez des infos, ca serais bien cool de votre part, merci bien....

  17. #57
    Avatar de johnfanny
    johnfa 45 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    salut frankiki,

    Notre burning man fait partie d'un road trip en van a travers les usa, comme le précise notre blog
    Il est donc dificile de definir la somme exacte que l'ont a depensé car il etait inclu dans le voyage.

    Pour bien nous préparé, nous avons suivi les conseil du guide du french burner dont voici le lien, il est très bien foutu.
    Sinon si tu es sur montreal nous pouvons nous voir pour en discuter mais a partir du 6 novembre.

    a tantot
    Dernière modification par johnfanny ; 27/10/10 à 23:57.

  18. #58
    Anonyme
    Ok, merci pour les précisions et le lien, je vais éplucher ça attentivement, par contre je serais ravi d'en discuter avec vous autour d'un verre, mais je ne serais pas sur Montréal avant mai-juin l'année prochaine, si vous êtes encore par là....

  19. #59
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Merci pour ce lien Johnfa... Je sens qu'il va me servir pas mal!

    Et je serais aussi ravi qu'on se retrouve devant un verre sur Montreal pour taper la discut' sur votre trip qui a du etre monumental... mais ça ne sera pas avant début décembre

    A++

  20. #60

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Natasha, Johnb et moi même avons nos billets !!!


Page 3 sur 4 1 2 3 4