Résultats du sondage : Quel a été votre film préféré en 2005 (merci de préciser pourquoi)

Votants
59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ray

7 11,86%
  • Collision

5 8,47%
  • Million dollar baby

10 16,95%
  • L'interprete

1 1,69%
  • Les poupées russes

10 16,95%
  • Assault sur la centrale 13

1 1,69%
  • Garden State

8 13,56%
  • The Island

7 11,86%
  • A history of violence

3 5,08%
  • Autres (précisez)

7 11,86%
Sondage à choix multiple
    Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Mar Adentro!!
    Parce que je n'avais jamais pleuré autant au ciné! Ce n'est pas du tout "larmoyant" pour autant! (au passage, je pleurais tellement qu'à un moment j'ai été prise d'un fou rire nerveux impossible à calmer! )

Million dollar baby: très bien aussi

Garden State: j'en garde un bon souvenir mais un peu flou...

Ray, je n'ai pas vraiment accroché.

Charlye 43 ans

Likes reçus
    41
    Les navets : Batman Begins, la Coccinelle revient, Furtif, les 4 fantastiques, Shall we dance, Iznogoug, Zathura, Just Friends, Doom, Bee season, Elisabethtown, Goal, Serenity, Mary

Bons films : Dark Water, the Jacket, Constantine, Amytiville, Saw 2, Shopgirl, Where the truth lies, Flightplan, Dreamer, Domino, Walk the Line, Derailed, Four Brothers, An unifinished Life,

Excellents : Million Dollar Baby, la Chute, King Kong, NeverLand, Ray, Man to Man, le dernier trappeurs, 3 enterrements, North Country, History of Violence, Lord of war, Memoirs of a Geisha, Crash, Pretty Persuasion, Transamerica, Cinderella Man, Rize, Tim Burton's Corpse Bride, Everything is Illuminated.

Bons marrants et mignons : Sa mère ou moi, Madagascars, Crazy Kung Fu.

Il y a bien sûre eut d'autres films, mais bon c'est une sélection de mes préférés ou des plus catastrophiques

Les plus mauvais selon moi
    Les mieux selon moi

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    Message de charlye
    Les navets : Batman Begins
    que ta famille soit maudite sur 12 générations !!!

Julie

Likes reçus
    3 223
    Hey Deph j'ai vu tes 3 films et jsuis tout a fait oki avec toi!!! En VO mar adentro??
    (Ray j'ai pas vu...)

Si a Toronto y a des gens tentes par une soiree l'auberge espagnole ou poupees russes ou les 2 , jsuis partante!!!!

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Et bien maintenant que j'y repense oui c'était en VO Mar adentro mais sous-titré qd même!!!

(Ray, j'en avais entendu tellement de bien que j'ai été hyper déçue... et puis je crois que je n'aime pas trop Ray Charles en fait...)

Likes reçus
    1
    Grace à la carte UGC illimité que j'avais en France avec Biroute, on a pu voir un grand nombre de film en 2005.
    Notre préféré je pense que c'est : "Va, vis et deviens". C'est une mere éthiopienne qui abandonne son fils pour qu'il puisse grandir en Israel avec les juifs ethiopiens. Et avant de l'abandonner, elle lui dit "va, vis et deviens".

A voir absolument!

Apres pour moi c'est Million Dollar Baby et Ray.

Lilou, si tu veux on a les DVIX de l'auberge espagnol et les poupées russes.
    Bisous

Likes reçus
    12
    Oui va vis et deviens et un film absolument MA-GNI-FIQUE!!! Je l'ai vu ici (Montréal) lors du festival cinémania en Novembre...Les acteurs sont formidables et l'histoire tellement belle...J'en suis sortie boulversée...Vraiment à voir!

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    J'ai oublié De battre mon coeur s'est arrêté dans la liste des films qui m'ont bien plu en 2005. Romain Duris y est pour beaucoup!

Likes reçus
    1
    moi, je vote pour mon court metrage mais bon ya pas grand monde qui l'a vu .....

Likes reçus
    0
    Pour ma part mon top 5:

Sin City : L'univers est exelent en plus très bien filmé
    Lord of War : très bon film contre les armes, avec un point de vu different
    Ray : Biographie d'un mythe rytmée par ses plus grand titres
    Batman: Le meilleur de tous les Batman(le plus sombre)
    Noce funèbre: Je suis fan de Tim Burton

Likes reçus
    0
    ok cool tous ca pour moi c #CRASH# sans hesitation meme si c pas le meilleur film, c mon prefere. sinon ya pas eu trop de tres bon film je pense en 2005. Je pense que #De battre mon coeur c est arrete# est le meilleur....soso

Gégé

Likes reçus
    14
    J'ai beaucoup aimé History of Violence.
    Par contre je ne comprends pas trop les gens qui se plaignent de la violence de ce film.

Un film qui s'appelle History of Violence, ça ne risque pas de parler des Bisounours. On est prévenus, non ?

Likes reçus
    0
    moi j'ai voté pr collision !!!
    sublime !!
    une histoire de destins croisés comme je les aime
    matt dillon et sandra bullock ds des roles dramatiques de même st vraiment excellents

sinon les poupées russes forcément !!!
    et garden state evidemment (grde fan de zach braff et de scrubs !!!! the last kiss est pas pire non plus !! moins fort ms j'ai bcp aimé !! ms c vrai que la BO de garden state, quelle pure merveille !!!! )

sinon MATCH POINT et LORD OF WAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et surement pleins d'autres...

Likes reçus
    61
    hesitation entre 'the island' et 'MDB'...
    vote 'the island', car plus axe sf et puis c'est dans la meme veine que gattaca
    et puis suis plus sf moi

sinon 'lord of war' !

Likes reçus
    0
    oula pas tout jeune ce sondage ^^ et en plus je n'y avais pas participé.
    Donc j'ai voté pour Million Dollar Baby qui pour moi restera quand même comme un grand film
    allez bientot des sondages pour les années a venir

Arthur 39 ans

Likes reçus
    218
    Les Poupées Russes pour moi.

The Island... bah, c'est un film d'action dont l'histoire m'a paru finalement assez creuse... De plus, à l'époque, sans faire dans l'anti-hollywood, j'ai été limite choqué devant l'étalage de publicité cachée que ce film contenait... On regarde pour les acteurs va !

Dans les pas cités :
    - Broken Flowers : très intéressant et sympa comme film
    - Le couperet : bonne histoire, bonne mise en scène, bonne immersion
    - Match Point : sadique et plaisant

Likes reçus
    2
    Message de jtlse
    Donc j'ai voté pour Million Dollar Baby qui pour moi restera quand même comme un grand film
    Je trouve que ça tire en longueur sur la fin (à partir du moment où elle se retrouve à l'hopital à vrai dire).

Page 2 sur 2 1 2