1. #1
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Bon je me lance, futur pvtiste 2010, je débarque le 3 septembre en statut touriste et je suis présent sur ce forum depuis pas mal de temps, je me rends compte qu'il y a beaucoup de musiciens.Je propose donc de se réunir pour créer un petit groupe musical pour pouvoir partager ensemble cette passion.

    Ce serait bien que chaques intéressé se présente

    Moi: Guitariste folk/électrique
    Ancienneté: 1 an et demi
    Style: Pop/Rock

    Ainsi nous pourrons organiser des rencontres sympas (parcs, apparts, ect...). Pourquoi pas profiter de quelques festivals.

    Voilà à vos grattes !

    Dernière modification par Shaynaa ; 15/08/09 à 21:07.

  2. #2
    Avatar de tiphaine_IDF
    Tiphaine 49 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Et bien c est une excellente idee. Moi, personnellement je suis batteuse mais ça fait des lustres que je ne m y suis pas remise...et je n ai plus de batterie :S Sinon j ai remis un peid dans la musique il y a deux ans en faisant des percus bresiliennes (battucada, samba-jungle et samba-funk pour les connaisseurs).

    Au pire, je pourrais etre spectatrice du work in progress pvtiste ;-)

  3. #3
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Message de tiphaine_IDF
    Salut,
    Et bien c est une excellente idee. Moi, personnellement je suis batteuse mais ça fait des lustres que je ne m y suis pas remise...et je n ai plus de batterie :S Sinon j ai remis un peid dans la musique il y a deux ans en faisant des percus bresiliennes (battucada, samba-jungle et samba-funk pour les connaisseurs).

    Au pire, je pourrais etre spectatrice du work in progress pvtiste ;-)
    Pourquoi tu ne te joins pas au futur groupe ?
    Ca le fait une batteuse en plus tu es de Montréal.

  4. #4
    Avatar de metallica86
    Phap 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    moi aussi !!!! un guitariste faim de concert loool :d

  5. #5
    Avatar de krichouu
    Krishna 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Hello à tous,

    Je me suis mis à le guitare depuis 1 an. Sur un coup de tête, je me suis offert une guitare pour mon anniversaire, puis j'ai pris des cours collectifs dans le magasin où je l'ai achetée. Le concert de fin d'année fut pour moi une expérience géniale, les applaudissements de 300 personnes à la fin , ça vous donne des frissons! Sinon j'ai pris des cours particuliers en juillet/aout, et mon prof a corrigé pas mal de truc dans ma posture etc... Bref désolé de vous raconter ma vie...
    Sinon, je compte attérrir sur Montréal en Janvier 2010.

    Donc si vous accepter les personnes avec une faible expérience, je suis des votre, sinon, je serai votre spectateur!

    A bientôt

    Krishna

  6. #6
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Y aura jamais assez de musiciens tu es la bienvenue, tu joue quel style ?
    On aura déjà commencé mais on n'a jamais fixé de date t'inquiètes !

  7. #7
    Avatar de krichouu
    Krishna 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    En fait j'explore un peu tout les genres. Ce qui m'a poussé à commencer la guitare c'est des artites comme Eagle Eye Cherry via "Falling in love again" et "Save tonight". J'ai découvert les Beatles aussi l'année dernière, la ça a été le coup de foudre, moi qui était habitué au R&B etc...

    Donc je suis plutôt Pop/Rock, Funk Metal(Extreme), j'adore Nirvana...

    Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

    Bye

  8. #8
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Ok Ben à dans 5mois

  9. #9
    Avatar de krichouu
    Krishna 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Oki ça marche!

    Bon courage pour le groupe

    Bye

  10. #10
    Avatar de Alexis e.
    Alexis

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Salut les gens, un guitariste de plus (moi)!

    En revanche je n'arrive à Montréal que vers mars/avril, en espérant qu'il y aura encore du monde pour jouer.
    En attendant tenez nous au courant!

    Alexis

  11. #11
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Il y aura toujours quelqu'un pour jouer

  12. #12
    Avatar de rcailleau
    Romain 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut à vous,

    Je permet de m'introduire dans le post par curiosité et plus si affinité. J'ai fait 6 années de solfège et 7 de piano très jeune. Malheureusement - pendant ces années là - je suis resté du côté obscur de la force lol en ne sortant pas du répertoire traditionnel des cours de piano classique hormis sur la fin ou je commencais à faire mes propres choix (Jean Jacques Goldman....et pas eu le tps de me mettre à Renaud, même si j'ai les partoches).
    Sinon, je voulais m'initier à la guitare ou percu ou bombarde mais pas eu le tps en France bien que j'ai la gratt...en France !
    Mon arrivée à MTL est l'occasion de renouer avec ces envies sachant qu'a défaut, je pourrais peut être preter ma voix...c'est un scoop !!!!! Il y a surement du travail car je n'ai jamais pratiqué mais bon la fibre est déjà dans la famille donc pourquoi pas moi.
    Niveau musique, je suis très eclectique : manouche en passant par de la variété francaise, de l'electro au rock ou la pop bien evidemment.
    Si c'est toujours d'actualité, à voir comment je peux rendre service et désolé pour le speech !
    @+

  13. #13
    Avatar de FatiBa
    Fatima

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou qu'en est il de ce groupe en ce moment? Moi je joue de la guitare, je compose, mais surtout je chante te j'aimerais ca me joindre a vous!
    je suis sur Montreal.
    Bises.

  14. #14
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Le groupe n'est pas encore crée mais si vous voulez on peut se fixer une date pour jouer ensemble, depuis mon arrivé ici je n'ai pas touché à la gratte car je l'ai laissé en France et je suis en manque !!!!

    Shaynaboy

  15. #15
    Avatar de Sylvain1980
    Sylvain 43 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    4
    Va a Archambault métro berri, au début quand j'avais pas de gratte, je squattais une ou deux heures là-bas

    Les vendeurs disaient rien !


  16. #16

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Salut les artistes!!

    Je suis batteur depuis 9ans, j'avoue que j'ai pas beaucoup joué ces 4 dernières années mais j'ai quelques restes...
    J'ai joué pendant deux ans dans un groupe de hip-hop, et sinon pour le plaisir, rock pop (ben harper, nirvana, the doors, lenny kravitz...), reggae, je suis ouvert à tout en fait bien que je ne maitrise pas tous les styles comme le jazz par exemple.

    Bien sur j'ai pas pu emporté ma batterie, un peu trop encombrant...
    Mais ça me dirais bien de m'y remettre!

  17. #17
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Moi aussi, ma coloc' a une guitare folk.
    Je voudrais savoir s'il quelqu'un avait un plan pour faire de la guitare, bass, batterie en studio à moindre cout.

    Mes voisins d'en-dessous ont aménagé un studio dans leur garage mais mon Dieu qu'ils sont "fermés" après 2 visites chez eux chez compris que je n'était pas le bienvenue, donc je préfère jouer entre pvtistes pour commencer.
    Dernière modification par Shaynaa ; 19/12/09 à 02:00.

  18. #18
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Up, helppppppppppppp

  19. #19
    Avatar de joane
    Taupeseacret

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    220
    Likes reçus
    18
    eh bah, ça zic à Montréal, c'est sympa!

  20. #20
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Pas encore malheuresement

Page 1 sur 3 1 2 3