1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    Hello la compagnie!

    Il y a quelques semaines de ça, je disais à mon chéri :" On voit partout des tournages de films à Toronto, mais jamais on voit de films à la télé ou au cinéma qui ont été tournés à Toronto..."

    Et hier, par le plus grand des hasards, à la recherche d'un film sympa pour la soirée, je télécharge "Chloé". Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Peut-être le titre qui m'a attiré l'attention. CHLOE est un drame sur l'adultère, et l'intégralité du film est tournée à Toronto.

    C'était assez sympa d'essayer de reconnaître les endroits: "ohh regarde, c'est le ROM!"
    Voilà, après, peut-être que les anciens parisiens sont habitués à voir leur ville dans un film, mais perso, ma petite ville "d'Auray" en France, je ne l'ai jamais vu à l'écran!
    Donc j'ai trouvé ça cool!

    Pour ceux qui veulent le voir n'hésitez pas à aller le louer!
    Dernière modification par JMlescastors ; 20/07/10 à 17:09. Motif: j'ai oté le lien

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    781
    Likes reçus
    57
    Merci du lien.
    J'ai retrouvé mon coin par hasard dans le superbe film de Mia Hansen-Løve, "Le Père de mes enfants" avec une très belle performance de Louis-Do de Lencquesaing.

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Euh... Depuis quand on fait l'apologie du téléchargement illégal sur Pvtistes ? La loi peut punir les administrateurs du forum, rien que parce que tu as publié le lien MegaUpload...

    Sinon, histoire d'être constructif, le film est l'oeuvre de Atom Egoyan, réalisateur Canadien qui tourne souvent à Toronto, avec entre autres "Adoration" ou "La Vérité Nue". Ce "Chloé" est par ailleurs un remake du film français "Nathalie" qui mettait en scène Emmanuelle Béart.

  4. #4
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    81
    Likes reçus
    31
    Il y a eu plein de films tournés dans Toronto même (je ne parle même pas des tournages en studio, là c'est carrément hallucinant). Il y avait Kick Ass il n'y a pas longtemps, et le prochain que j'attends avec impatience c'est Scott Pilgrim vs the world... En attendant, une petite liste de films et séries tournés dans la ville :

    IMDb: Most Popular Titles With Location Matching "Toronto, Ontario, Canada"

  5. #5
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 830
    Likes reçus
    1 190
    Pour les Montréalais curieux de voir le film il passe lundi 2 août à 19h30 au Théâtre Outremont au tarif de 6$.