1. #1

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Salut tout le monde,

    Je voulais savoir si parmi les gens déjà sur place, il y a des amateurs de soul, nu soul, new jack swing ou bien Hip Hop (plutôt Jazzy). Car venant juste d'arriver, je ne connais pas vraiment les bons endroits pour kiffer de la musique live ou bien simplement aller en soirée avec du "bon" Hip Hop et pas forcément tous les titres Bling Bling qu'on entend souvent dans les clubs...

    D'ailleurs si y a des amateurs ça serait cool si on pouvait se rencontrer.

    En espérant que quelqu'un me réponde, je vous souhaite une bonne soirée!

    Alex
    Dernière modification par petitchinois ; 11/08/10 à 16:49.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut Alex,

    Je viens de modifier le titre de la discussion. Tous les styles de musique dont tu parles entrent parfaitement dans le titre
    Et c'est quand même vachement plus clair (et moins bizarre)

  3. #3

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Ouais j'avais juste peur que le titre soit trop long! Merci!!!

  4. #4
    Avatar de niclette29
    nicole 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    18
    Il n'ya donc pas d'endroit jazzy, soul à Montreal???

  5. #5
    Avatar de benito1
    Benoit

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut
    Apparemment non !
    S'il n'y a pas de soirée HH Soul Funk (j'en doute quand même) on peut essayer d'en organiser !
    Je devrais bientôt débarquer avec un Serato et un disque dur à block, "reste" à trouver le bar et les platines qui vont bien....
    Aleks, Jay Dee-Pete Rock-Premier-Jazz lib dans ton casque, je pense que l'on est sur le même longueur d'onde !
    A+

  6. #6

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Ha ben c'est cool de voir qu'il y a quand même des gens sur ce forum qui écoutent ce genre de sons lol. Je commençais à désespérer!

    Ces dernières semaines je n'étais pas beaucoup sur Montréal donc je n'ai pas eu le temps de chercher mais il y a vraiment un bar que je conseille c'est le Jello Bar sur Saint Denis-Ontario. L'ambiance est vraiment cool là bas. Généralement les Djs passent des sons Funk, Soul et Rn'b et Hip Hop des années 90.

    Sinon j'ai un ami qui est danseur Hip Hop et Dj qui organise des soirées gratuites au Sora Club Lounge 5801 rue St denis une fois par mois. La seconde édition aura lieue le 23 octobre prochain. Mais je préfère vous prévenir que c'est quand même plus une ambiance de "danseurs Hip Hop" avec des cercles, des battles etc.

    Après dans un autre délire, pour les gens qui apprécient la house (deep house, afro house et minimal house), tous les mercredi soir, il y a des soirées sympa (gratuites avant 22h je crois) au salon Daomé (Mont Royal).

    Si je trouve d'autres endroits, je vous tiens au courant!

    Aleks
    Dernière modification par petitchinois ; 15/10/10 à 06:24.

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Des amateurs de bon sons, cool! =) J'espère raviver le topic, qui est motivé pour aller à un week end à toronto le 26 novembre pour un festival???
    Cheers,
    David


    pvtistes | Facebook

    "How many times have you been proud to say, ‘I was there!’? Some experiences are completely unforgettable and you’ll talk about them for years, revelling in the fact you were there.

    NEW JACK SWING 23rd ANNIVERSARY Toronto Canada

    A NEW JACK SWING ERA WEEKEND
    SPECIAL APPEARANCE BY
    GUY - TEDDY RILEY, AARON HALL, AND DAMION HALL
    AND.......


    MUSIC POLICY:
    New Jack Swing(87-93)
    Golden Era Hip Hop(86-94)...Uptown Records plus
    Hip Hop Soul (The good R&B years) (94-98)
    Classic 80s Funk

    ♥ And will be celebrating also NEW EDITION 27th ANNIVERSARY ♥

    Djs:
    Dj Manie (New Jack City)
    Commander B (Ministry Of New Jack Swing)

    Dont forget to bring your African Medallion, Karl Kani, Cross Colors, Stone Washed Jeans, Overalls, Gumby Haircuts.
    Event will kick off on a Friday till Sunday, NEW JACK SWING ERA WEEKEND.


    ♥ ♥ DONT FORGET A THING ABOUT THE NEW JACK SWING ♥ ♥

    THE REBIRTH OF THE NEW JACK SWING MOVEMENT, HONOURING THE PAST, CELEBRATING THE PRESENT & EMBRACING THE FUTURE!"

  8. #8
    Avatar de Ebeness
    Vanessa 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Un peu plus de 3 ans après cette conversation, je viens avec les mêmes questions!!!
    Arrivée depuis peu sur Mtl je suis à la recherche d'un bar et/ou soirées où le DJ passerait du son style R&B, Soul, Nu Soul, HipHop à l'ancienne ( style le Bizzart pour ceux qui viennent de Paris )

  9. #9
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Ebeness
    Un peu plus de 3 ans après cette conversation, je viens avec les mêmes questions!!!
    Arrivée depuis peu sur Mtl je suis à la recherche d'un bar et/ou soirées où le DJ passerait du son style R&B, Soul, Nu Soul, HipHop à l'ancienne ( style le Bizzart pour ceux qui viennent de Paris )
    Ah oui tout pareil!!Je commence à me pencher sur le Montréal by night alors je suis preneuse pour les bons plans

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net