1. #1
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Salut

    je viens de découvrir la bande annonce de ce film sorti la semaine dernière.
    2 frogs dans l'Ouest | Cineplex French
    Je ne l'ai pas vu, je ne peux donc pas me prononcer sur le film en lui-même mais l'aperçu me fait penser à ce que peut ressentir un Pvtiste en road trip. On dirait que l'on voit aussi des paysages du Canada. Peut-être que çà vaut le coup de le voir ?! un mardi... moins cher pour moins regretter au cas où...
    Si quelqu'un l'a vu merci de donner votre avis.

  2. #2
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Tu peux voir les 12 premières minutes du film :

    2 Frogs dans l'Ouest



  3. #3
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 39 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    3
    On l'a vu, il était vraiment super !!!!!! Belle histoire, émouvant, paysages super beaux, Dany Papineau est plutôt bogoss (héhé), donc je vous le conseille !!!!!!!!!!! Ça nous rappelle un peu notre histoire en tant que pvtiste, c'est vrai !!!

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Ah VOIR ABSOLUMENT !!!!!!! Si vous avez envie de voir l'autre coté du Canada !!!!

    Le film est géniale , bien compter ..et l'actrice principale Mirianne Brulé est excellente. Il vaut vraiment le détour .. ! L'histoire que certains ont surement pas mal vécus ici , ou vivrons prochainement ..!
    Cela peut meme aider à voir comment se déroule un Road Trip, une nouvelle vie et un quotidien bien différent du notre !

    De plus, si certains se rendent au Ciné Starcité de Montréal ( Station Viau) ,situé a coter du Bidome , demain soir .. les acteurs du films seront présents en soirée , afin de promouvoir le film !!!
    Sachez, également qu'il sera présenter au Festival du film de Whistler en Décembre prochain !!!!

    Un avis : 10 /10 !



  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,
    j'ai vu le film et l'ai bien apprécié ! Accent québecois, histoire sympa, et beaux paysages !
    Ca donne envie d aller voir à quoi ça ressemble dans l ouest !

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Il m'a donné le gout de prévoir mes prochaines congés dans l' Ouest ..,également !


  7. #7

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    J'en reviens !!!

    Belle histoire, de l'emotion...et en prime un magnifique panorama du Canada au travers des provinces et des saisons...

    Ca donne envie d'immigrer dans l'ouest tout ca!

  8. #8

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Que d'émotion !!! Superbe film, je le recommande fortement...
    Si quelqu'un saurait où je peux trouver la BO je suis preneuse

  9. #9

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Je viens de le voir ce soir même et honnêtement c'est un très bon film, agréable, avec de bons acteurs, une vraie émotion, des panorama splendide et effectivement Elodie a raison une BO excellente. Pour toute ces raisons je le conseil aussi
    Et comme Elodie^^ je suis preneur si quelqu'un a des infos sur la BO

  10. #10

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Message de Yannick42
    Je viens de le voir ce soir même et honnêtement c'est un très bon film, agréable, avec de bons acteurs, une vraie émotion, des panorama splendide et effectivement Elodie a raison une BO excellente. Pour toute ces raisons je le conseil aussi
    Et comme Elodie^^ je suis preneur si quelqu'un a des infos sur la BO
    Si t'es au courant de qqch à propos de la BO fais le moi savoir hein?!

  11. #11

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    promis Si je trouve quelque chose tu sera la première prévenue

  12. #12
    Avatar de Mickaël
    Mickaël 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Il a l'air super ! merci

  13. #13

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Merci Yannick

  14. #14

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Pour tous ceux qui ont aimé le film, vous pouvez voir le making of sur le site de Kebweb.tv. Voici le lien : Kebweb.TV La toute première chaîne Web télé indépendante au Québec

    Et Comateen, si tu veux en savoir plus sur la Bo tu pourra trouver toujours sur ce même site, une entrevue avec le compositeur de la BO de 2 Frogs dans l'Ouest.

    Amicalement,

  15. #15
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    et pour ceux qui ne l'ont pas vu, on fait comment pr le voir en entier????

  16. #16
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    J'espère qu'il aura une chance de sortir en DVD ?!..