1. #1
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32


    Scott Pilgrim VS The World ou un film plutôt déjanté, assez geek, mais bien marrant dont l'histoire se déroule à Toronto!

    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je recommande! Le film est à prendre au 15e degré, je précise!
    Pour les autres, qu'en avez-vous pensé?

    Scott Pilgrim vs. the World (2010) - IMDb
    Dernière modification par lifeinmyway ; 21/12/10 à 13:51.

  2. #2
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    je l'ai vu il y a qq temps et j'ai pas du tout accroché, pour dire je ne l'ai même pas terminé.

    après c'est un film original, avec une nouvelle facon de filmer et de mettre en scene, j'avais lu les critiques qui disaient que c'etait le cinema de demain ce genre de film

    si c'est l'avenir je vais vite me faire une collection de dvd

  3. #3
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Haha oui non bien évidemment ça n'a pas l'étoffe d'un film culte, mais bon entre potes avec quelques bières, on passe un bon moment!
    Et puis ça se passe à Toronto quoi!!

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Vraiment très sympa, ma fibre de nerd s'est réveillée. Certaines scènes sont franchement hilarantes... Un bon film de cette année 2010, sans doute pas dans mon Top10 mais vraiment à voir!

  5. #5
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Un film qui nous fait replongé dans l'enfance ( ou pour certains l'adolescence ) par cette adaptation cinématographique de comics et jeux vidéos des années 90 ( Street Fighter, Dragon Ball, etc.)
    Malgré une narration assez défaillante, la mise en scène ,qui sort des conventions par ses différents aspects, est totalement délirante et originale.
    Personnellement, Geek que je suis j'ai beaucoup aimé
    Je le recommande, puis ça nous amène à rêver vu que les scènes sont filmé à Toronto
    Take care !!!!