1. #1
    Avatar de thomalexis
    alexis 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Après 6 mois à Montréal, me voici à Toronto ! Je recherche donc des amateurs de musique pour discuter, prendre des verres, jammer ou bien sûr aller voir un concert... J'écoute de tout : de l'indie rock, de l'électro, du hip hop, du folk, du métal, de l'expérimental, etc.

    Voici mes coups de coeur du moment :
    Local Natives, The Drums, Vampire Weekend, Arcade Fire, Ratatat, Dan Deacon, Suckers, Das Racist, Phoenix, Yeasayer, Crystal Castles, The Bloody Beetroots, Late of the Pier, Clark, Wolf Parade, Kate Nash, Animal Collective...

    Il est parfois difficile de trouver des gens avec des goûts similaires (un peu moins au Canada, certes) donc si des personnes sont intéressés pour sortir avoir des expos, aller au ciné & co., faites moi signe !

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    arg, mais reviens ici, c'est justement ma cam tout ca! ;-)

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je viens d'arriver à Toronto. J'aime bien aussi les groupes dont tu parles (enfin ceux que je connais). J'ai déjà vu Das Racist en concert (et pas adoré) mais si tu vois d'autres choses qui passent, n'hésite pas à faire signe.
    A bientôt

  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Hi guys,

    J'suis zicos et donc passionnée par tout ça (je fais dans l'expé/ocean rock/heavenly).
    J'arrive sur Toronto dans deux mois, y'aura sûrement moyen de jammer et de parler de zic (et autres) autour d'un/plusieurs verres !
    J'connais aucun des groupes que tu as cité, dernièrement j'ai pas découvert grand chose (j'suis restée bloquée sur Mum depuis quelques mois).

    Si vous êtes musiciens aussi, ça peut être cool de former un mini groupe d'expats, un projet industrialo-aéro-poutinesque.
    Argh, hâte de trouver des lieux dans lesquels jouer, et des gens

  5. #5
    Avatar de thomalexis
    alexis 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Petit up sur le topic !

    Je suis toujours motive pour rencontrer des fans de musique sur Toronto !

    Petite update sur mes artistes du moment : Fleet Foxes, Baths, Clap Your Hands And Say Yeah !, The Naked And Famous, WU LYF, Nas, Bon Iver, Sun Airway, Wild Nothing, Braids, The Black Dahlia Murder, Crystal Castles, etc...