1. #1
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Bonjour à tous,
    - Je recherche des personnes susceptibles de m'accueillir sur leurs lieux de travail à Montréal pour effectuer des reportages photographiques. Je souhaite rencontrer des personnes impliquées dans le social, Artistes autonomes, travaillant "à la chaîne", des heureux rêveurs.
    Je dois pouvoir vous accompagner pendant votre travail. Il s'agit d'un travail perso... je peux fournir des photos numériques en échange.

    - Je souhaite également alimenter ma galerie de "gueules"... Il s'agit de portraits très marqués en noir et blanc... Le travail est réalisé avec lumière studio...
    Signes particuliers très appréciés. Si un lieu de décors toujours sur Montréal vous affectionne, je me déplace volontiers.

    sèb

    Des exemples :




    © Manuel Librodo Jr. – Thailand


    Dernière modification par sebcaverne ; 09/02/11 à 02:47.


  2. #2
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Je relance. Peut-être l'occasion d'une sortie photo concernant les portraits.
    Dernière modification par sebcaverne ; 10/03/11 à 19:08.

  3. #3

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    belles photos (et celle de ton blog aussi )

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Travail très sympa. Je ne peux malheureusement pas répondre à ta requête. J'arrive en mai à Montréal et cherche des contact en photo. On pourra peu être se rencontrer là bas? Ton idée de portrait en situation pro est très intéressante. Je serrai intéressé à voir les résultats...
    xx

  5. #5

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    bonjour
    au fait j'ai une belle cicatrice sur le visage donc j'ai un signe particulier je serai bien partante pour alimenter ta galerie de gueule avant que ma jeunesse foute le camps:

  6. #6
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Benjamin : N'hésite pas à me contacter à ton arrivée. On se croisera sans doute vu que nous préparons notre "aventure de route"...

    Barbara : Va pour fixer la jeunesse ... Contacte-moi !

  7. #7

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    okies merchi , je te demande en ami pour ne pas oublier ton pseudo alors

  8. #8
    Avatar de 3ki
    3ki
    3ki est déconnecté
    Franck 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Juste pour te dire que tes photos sur ton blog sont superbes en tout cas je cherchais justement un ptit topic sur la photo dans ce forum, je suis sur qu'il y a plein de passionnés ! J'aimerais plus apprendre aussi, je pense que Montreal s'y prêtera bien. En tout cas très bon.

  9. #9
    Avatar de Domino
    Marion

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Slt Seb ! J'ai beaucoup aimé tes galeries London Apocalypse et Ganesh. Ce sont de très belles photos, très intéressantes. Bonne continuation en tous cas.

  10. #10
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Merci Marion, merci Franck...
    Je suis certain que notre très prochaine aventure de route sera source d'inspiration. Départ début mai !

  11. #11
    Avatar de 3ki
    3ki
    3ki est déconnecté
    Franck 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Arrivé à Montréal aujourd'hui, et effectivement ya de quoi s'amuser ici.. La ville est propice à la photo. Et oui continue, vraiment c'est très bon!

  12. #12
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Ton blog est très sympa !

    Si des journées photos sont organisées, j'aimerais bien être tenue au courant