1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Et oui mesdames et messieurs,
    on en trouve aussi à Toronto, ça fait parti du charme de l'été, dans la continuité d'une belle journée ensoleillée, je nomme Le cinéma en plein air. Et sur Toronto c'est à dundas square tous les mardis!!!!!
    Au programme, Jaws, jurassik park, king kong, vous l'aurez compris, le thème: les créatures folles. Bon alors ça plaira pas à tout le monde c'est sûr mais en plein air, ça doit être une EXPERIENCE assez sympathique quand même....et puis pour les nostalgiques de la villette, ça replonde dans de bons souvenirs.
    Rien ne vaut un été sans ce type de ciné!

    https://www.ydsquare.ca/index.php?op...d=31&Itemid=48

    un petit lien pour vous. Et Au passage je note aussi un cirque au même endroit pour ce week end. https://www.ydsquare.ca/

  2. #2
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Merci pour l'info!
    arrrrgh, encore trop de festivals partout ce WE!

    Il y a aussi cine en plein air a Harbourfront centre, CIBC stage, dimanche soir

    Free Flicks - July 3, 9,16, 23, 30, August 6 & 13 - CIBC Stage - Under the summer stars, moviegoers can enjoy an evening of specially selected films at Harbourfront Centre. Beginning July 3 visitors can sit back, relax and take in a free movie on the big outdoor screen while enjoying the lakefront's night-time charm.

    (Media contact for Free Flicks: Bill Bobek, 416-973-4428 or [email protected])

    https://www.harbourfrontcentre.com/p...reeflicks.html
    il reste encore ceux-la:
    Manhattan (July 16).
    The next four Free Flicks are from quirky director Tim Burton.
    Beetlejuice (July 23)
    Edward Scissorhands (July 30)
    Batman (August 6)
    Planet of the Apes (August 13)


    Je ne sais pas a quelle heure c'est par contre. Probablement 9h...enfin il suffit d'appeler!

  3. #3

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    super super, je préfère ce registre en plus!!!!! Merci Mentheclaire!!!!!!

    Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner car je ne trouve vraiment pas d'infos, le week end dernier (samedi, vers 21h) je passais dans le parc trinity bellwoods (entre Queen West et Dundas W.) et j'ai vu un écran gonflable installé et visiblement un film était projeté (il était plus dans la descente près de l'entrée du parc, côté Dundas). Je ne toruve absolument rien sur ça et j'aimerai beaucoup en savoir plus alors si quelqu'un a des infos....


    Merchi bienche

  4. #4
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Le film "Princess Bride" était projeté samedi dernier à 21h au Trinity Bellwoods Park par Black Dog Video.

    Lien : https://upcoming.org/event/89485/


  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Edward aux mains d'argentttttttttttttttttttttttttttttt, trop contente!!! Alors moi, vos 2 bons plans me plaisent, un ptit jurassic park et Edward aux mains d'argent, tout ca dehors, avec une chaleur agreable, je dis YES! Merci beaucoup pour ces posts!

  6. #6

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Merci Léo !

  7. #7
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    8
    Quelqu'un va y faire un tour ce soir ?

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Ce soir y a pas grand chose au programme, par contre mardi prochain: les dents de la mer, yeah!!!

  9. #9
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    8
    Oui c'est sur the Planet of Apes... Mais c'était histoire de voir...

  10. #10
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Je ne sais pas lire. :Smiley20:
    Je me suis renseignee pour Harbourfront, et ce programme date de .. 2003
    Normalement chaque annee ils proposent des films gratuits, la je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas plus d'info et voila la reponse:
    "Unfortunately there is no Free Flicks this year. Sorry. "
    Et il rajoute "just the films with each festival in the Studio Theatre - you should check the schedules out to see if any interest you. Thanks for thinking of us."

    Encore desolee pour la mauvaise info. Il nous reste toujours Dundas square.
    il y a aussi normanelent un "movie night" sur le campus de l'UofT en aout. A suivre...

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    LOL Bouille, je croyais qu'on était le 19, c'est pour ça que je disais qu'y avait rien
    On t'en veut pas trop Nathalie, mais c'est la dernière fois

  12. #12
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    8
    C'est pas grave Lilou, c'est la fin de la journée, je te l'accorde lol
    Mais bon en même temps, The Planet of Apes... C'était vraiment histoire de..