1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    STOMP, non non ce n'est pas une marque de mouchoir en papier, c'est plutot le genialissime spectacle que j'ai toujours raté puisque c'était tout le temps complet !!!
    Mais cette fois ci ils sont LA, à Montreal de mardi à dimanche prochain, theatre de Maisonneuve à 20h !
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un spectacle d'une énergie puissance 1000, car ce sont des percussionnistes et danseurs qui "percussionnent" avec tout et n'importe quoi ! Pas de mots pour expliquer, juste quelques videos à regarder pour donner un bon aperçu , https://www.stomponline.com/
    Tarifs : 30 à 55 $
    Si ça tente qqun, j'y vais seule ou pas, mardi ou jeudi soir!!! Mais mailez vite vite car avec ma veine y'aura plus de places qd j'irais prendre me place !!

    voilou
    Milie

  2. #2

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    j'ai vu l'article justement dans le Métro et même dans Voir,je crois bien, et c'est vrai que ca avait l'air sympa, je sais qu'à Paris ya eu plusieurs rappels et comme toi je le loupais toujours

    je serais intéressée d'y aller mais plus jeudi en fait car depuis la soirée de samedi j'ai attrapé un coup de froid (encore un depuis mon arrivée) et là j'ai un bon rhume depuis ce matin mais dès que ca va mieux je t'envoie un mp

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ok ça marche pour moi je vais me renseigner cette apres midi pour les places parce que je ne sais pas ou les acheter mais pour moi ce sera plutot jeudi aussi mardi c'est demain ça fait quand meme tot!
    je suis partante ça a l'air super!

  4. #4

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Avec Pomdejoie, on se décide à y aller ce soir, j'ai surement un truc de prévu jeudi soir et apparemment pour les autres jours ya plus de places ou alors ca coute trop chers...
    Dernière modification par Aude ; 15/08/06 à 18:21.

  5. #5

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Moi j'y vais ce soir avec deux autres personnes, on s'est donné rdv à 19h30 à la fontaine Place des Arts !! Alors peut etre à ce soir ! (moi une fille brune accompagnee par deux charmants jeunes hommes !!eheh)
    Bye

  6. #6

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    on s'est donnés rdv au croisement maisonneuve/parc à 19h donc si on se retrouve ca peut etre sympa

    malheureusement on sera séparés avec mon amie, on a pu avoir les deux dernières places, je suis métisse, tu peux voir ma photo sur mon avatar j'ai pas vraiment changé en une semaine lol

  7. #7
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Alors c'etait bien les filles ?

  8. #8

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Jai vraiment passé une excellente soirée hier soir, le spectacle en valait la chandelle

    les artistes sont vraiment très doués, ils savent vraiment y faire avec les objets qu'ils ont utilisés pour faire les chorégraphies que les mélodies c'était vraiment excellent

    s'ils reviennent, je pense que jy retournerais

  9. #9

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

    C'etait vraiment génial, un truc à ne vraiment pas rater !!!!!!!!!! Encore mieux que ce que j'imaginais !!
    J'ai eu des frissons pendant 100min, et j'ai ri pendant 100min, et j'en ai eu pleins les yeux pendant 100min !!
    Excellent !!!
    J'étais prête à acheter une autre place....
    Pour infos, ils sont là tous les soirs jusqu'à dimanche !

  10. #10
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Ah merdouille ils sont deja la... ca m'aurait bien tenter.... Faudra attendra la fois prochaine.... Pffff... zavez pris des tites videos a partager non hmmm ?!!

  11. #11

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    hé non j'avais hésité à prendre mon apn mais au dernier moment je lai pas pris

    mais j'irais bien les revoir, j'ai eu des frissons durant tout le long aussi je sais que vendredi faut payer cher mais après c'est toi de voir si dimanche tu n'es pas trop fatiguée après le week end au mont orford lol

    en tout cas si on me paye la place, jy retournerais avec plaisir

  12. #12

    Messages
    19
    Likes reçus
    0




    Juste pour le plaisir des yeux......

    Juste pour info, le gros collier qu'il a autour du cou c'est un évier en inox.... Qui n'a jamais eu l'idée de se mettre un evier autour du cou pour rythmer comme un malade?!!



    Beh ça fait du bruit ces grosses chaussures !!!!



    Sans commentaire....................