1. #1
    Avatar de nektar
    thomas 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    je crois que vous aimez le Canada donc les artistes canadiens donc l'electro du Canada!!!!
    Mais pas au canada!!!A paris au Batofar samedi soir!!!
    En effet, le 02/09/06 au Batofar à Paris : concert electro : 2ième "nuit des ninja"(collectif Ninja Tune dont Bonobo du Canada).
    Gratuit le dimanche apres-midi jusqu'à 22 h et payant aprés (12€).
    Ce sera du super son pour ceux et celles qui aiment la musique electronique, drum'n'bass et hip-hop!!!!
    Plus d'infos : https://www.parisetudiant.com/loisir...nt.php?ne=5964
    En tout cas j'y serais!!!
    a+
    Nektar

  2. #2
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Merci pour l'info!!!

  3. #3

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    Je confirme les dire de Mr Nektar, c'est bien du bon son made in Canada (même label que le DJ d'orgine japonaise de Montréal Kid Koala, pour les amateurs d'éléctro foncez :-)

    Joe.

  4. #4
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    Bah...bien sûr à Paris !!! Dommage, on espère à MTL bientôt
    et puis le 28 octobre aussi à la Cité de la musique...

  5. #5
    Avatar de nektar
    thomas 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Pas de pbs pour vous les montréalais (c'est comme ca qu'on dit??), vous devriez y trouver votre compte si vous aimez ce genre de sons, car des artistes comme Amon Tobin, Cinematic Orchestra, Bonobo,...ont choisit comme nombreux d'entre nous de vivre à Montréal!!!
    Je cherche encore un max de lien pour des "electro-party" sur Montréal, je les posterai rapidos, mais toujours (www.ninjatune.net pour les dates de concerts internationaux)
    a+
    Nektar

  6. #6
    Avatar de nektar
    thomas 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Voila apres une absence bretonne pour vancance, je voulais juste dire que cette soirée était super.
    Le Batofar est un super lieu parisien pour ce type de soirées!
    Les artistes se sont enchainés et dechainés [hip hop electro puis ragga un peu electro aussi et enfin Bonobo (je croyais qu'ils etaient 2!)].
    2h de musique electronique : a danser comme un dingue!!! trop bien (j'ai hate d'etre a montréal pour ces soirées)...
    le prochain bon plan dans le meme style c'est un festival à toulouz pour le 11novembre (infos sur :https://www.festivaldecibel.com/)
    Salut a tous..........

    nektar