1. #1
    Avatar de Odrey71
    audrey 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    bonjour a tous les burners et futurs burners!!!!!!!

    J'en appelle à vous, votre aide!!!!!
    Qui aurait un ticket en rab pour le burning man 2012????????
    J'ai participé à la lotterie, mais malheureusement comme beaucoup de monde, je n'ai pas eu la chance de m'en procurer un.
    J'y ai participé l'année dernière, dans le camp francais, the perfect world, et je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    alors si l'un d'entre vous a un billet ou deux en trop, ou si vous voulez le revendre car vous ne pourrez pas y aller, faites le moi savoir s'il vous plait!!!!!!!!!!

    Audrey

  2. #2
    Avatar de MikartMtl
    Mikael

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Audrey,
    Est ce que tu as trouvé des tickets pour le Burning Man ? Est ce que tu fais parti des Bruleurs de Montreal ?

    +
    M

  3. #3
    Avatar de Odrey71
    audrey 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Salut!

    Et bien non malheureusement je n'ai pas encore reussi a trouver des tickets!
    Je suis sur la liste d'attente pour les reventes, mais bon je dois être loin dans la liste!
    Et je ne fais pas encore partie de la communaute des bruleurs de Montreal, j'ai cherche vite fais, Mais je n'ai pas trouve grand chose ni beaucoup d'evenements. Y a t'il une grosse communaute ici?
    Et toi tu as eu la chance d'avoir ton ticket?

    Audrey

  4. #4
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Il n y a deja plus de places dispo ??

  5. #5
    Avatar de Odrey71
    audrey 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    et non!!!!
    C'est triste!

  6. #6
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Tain la loose !!

  7. #7
    Avatar de MikartMtl
    Mikael

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Audrey.
    La communauté des Bruleurs de Montreal est active. Tu peux communiquer avec la communauté via le groupe FacebookBrûleurs de Montréal Burners: https://www.facebook.com/groups/7656265729/

    J'ai la chance d'avoir 2 tickets. Je suis en pleine préparation du Burning Man. Est ce que tu as deja vecu l'experience ?

    +
    M

  8. #8
    Avatar de Odrey71
    audrey 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    hey

    Oui l'annee derniere, J'etais une virgin! C'est pour ca que je voulais refaire l'experience cette annee! J'ai vraiment aimer participer a ca!
    Tu as bien de la chance pour tes tickets! Tu les as eu comment, grace a la lotterie?
    En tout cas si tu entends parler de tickets a vendre, fais passer le message!!!!!!!!!!!!!!! idealement faudrait que j'en trouve deux aussi! Mais deja un serais enorme!
    Et puis je vais regarder ce groupe, et aller voir ca!
    Merci pour l'info! et peut être a cet ete a black rock city!


    Audrey

  9. #9
    Avatar de MikartMtl
    Mikael

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse Audrey.
    J'ai eu 2 tickets à la lotterie. J'aimerais beaucoup avoir ton feedback sur ton experience Burning Man. Je prépare un projet de video reportage sur la préparation du Burning Man. Si tu as le temps de repondre à mes questions, ça serait incroyable. Combien de ticket tu cherches ? Tu veux partir avec les meme persones qu'en 2011 ?
    Au plaisir.
    M

  10. #10
    Avatar de Odrey71
    audrey 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    idealment je rechercherais deux tickets! A voir si je trouve ca dans le futur!
    Pour ce qui est de ton montage video, pourquoi pas, en plus j'ai un ami qui pour ca serait la personne parfaite et qui serait pus qu'heureux de partager cette experience!
    donc a voir!
    Contacte moi par mp
    Ca sera plus simple!
    A plus!

    Audrey
    Dernière modification par vancounessa ; 07/05/12 à 15:53. Motif: coordonnees perso