1. #21
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Alors les filles, c'était comment samedi?

  2. #22
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    C'etait topissime! On a appris plein de choses et on a fait nos choix pour le benevolat (j'ai pour ma part choisi d'etre benevole au Roy Thomson Hall et au TIFF Bell Lightbox) puis apres 1h30 de presentation on a tous passe un mini-entretien, rien de sorcier, 3-4 questions sur ce qu'on aime/aime pas dans le service clientele et pourquoi est-ce qu'on est interesse par le volontariat ! Reponse sous deux semaines si on est pris !

  3. #23
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Ah le Roy Thomson Hall, bel endroit pour apercevoir les stars lol. Il devrait pas y avoir de soucis, vous allez être prises. J'espère vous voir lors du festival ou même avant.

  4. #24
    Avatar de MagaliB
    Magali 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    hello

    Sarah l'a bien explique.. il n'y a plus qu'a attendre .. Le fameux mail..

  5. #25
    Avatar de pauweller
    romain 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut,

    ayant du mal à trouver de "la job" depuis mon arrivée à Montréal, j'ai préféré ne pas m'inscrire volontaire au TIFF ! c'est évidemment dommage...Par contre je compte bien passer un week end ou quelques jours pour y voir des films (le Malick si c'est possible). Ce sera avec grand plaisir de vous y croiser !

  6. #26
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    J'ai ete prise !!


  7. #27
    Avatar de MagaliB
    Magali 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    j'ai été aussi prise )


  8. #28
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Bienvenue dans le monde des volontaires du TIFF les filles :thumbsup2:


  9. #29
    Avatar de MagaliB
    Magali 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Merci Coralie -)

  10. #30
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    J'ai également été prise! Reste plus qu'à attendre ces fameux 2 emails!!


  11. #31
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Update:
    mails de confirmation pour les departements choisis reçus! J'ai choisi mes shifts et je serai entre l'aeroport Pearson, le Roy Thomson Hall Box office et le Metro centre!

  12. #32
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    En ce qui me concerne, je serai principalement au Scotiabank Theater

  13. #33
    Avatar de rtran
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour/bonsoir à tous !

    Souhaitant participer au TIFF 2013 en tant que bénévole, je me permets d'écrire sur ce fil pour vous poser quelques questions.

    J'ai réussi à retrouver le formulaire d'inscription de 2012 ( Festival '12 Volunteer Application Form ) et la première chose qui m'a interpellée c'est le fait que dans la section "Name and adress", on ne peut mettre qu'une adresse canadienne.
    Or, je suis domicilié en France et je me demande donc que faire ? J'ai de la famille au Canada (à Montréal et à Mississauga), puis-je donc mettre une des ces adresses ?

    De même, il est demandé de fournir deux références dont une doit être professionnelle or, encore une fois, ce sont des références canadiennes et je n'ai jamais travaillé là-bas !


    P.S :Je précise que j'ai tout de même la nationalité canadienne (grâce à mon père).

  14. #34
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de rtran
    Bonjour/bonsoir à tous !

    Souhaitant participer au TIFF 2013 en tant que bénévole, je me permets d'écrire sur ce fil pour vous poser quelques questions.

    J'ai réussi à retrouver le formulaire d'inscription de 2012 ( Festival '12 Volunteer Application Form ) et la première chose qui m'a interpellée c'est le fait que dans la section "Name and adress", on ne peut mettre qu'une adresse canadienne.
    Or, je suis domicilié en France et je me demande donc que faire ? J'ai de la famille au Canada (à Montréal et à Mississauga), puis-je donc mettre une des ces adresses ?

    De même, il est demandé de fournir deux références dont une doit être professionnelle or, encore une fois, ce sont des références canadiennes et je n'ai jamais travaillé là-bas !


    P.S :Je précise que j'ai tout de même la nationalité canadienne (grâce à mon père).
    Oui tu peux mettre l'adresse de ta famille à Mississauga ou Montréal . Ils te demandent pas des références canadiennes mais deux références (elles peuvent être françaises sans soucis)
    Bonne chance

  15. #35
    Avatar de rtran
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci (avec beaucoup de retard) !

Page 2 sur 2 1 2