Bonjour à tous, Cinéma sous les étoiles est une belle initiative de Funambules Médias qui offre des SOIRÉES CINÉMA orientées vers le documentaire social dans les parcs de Montréal durant l'été. Ce soir, dès la tombée de la nuit, au PARC LAURIER (métro Laurier), venez découvrir AUJOURD'HUI POUR MOI, DEMAIN POUR TOI, un film de Maël Demarcy-Arnaud sur l'école de la Montagne Rouge, un collectif d'étudiants en arts créé durant la grève étudiante contre la hausse des frais de scolarité entre février et septembre 2012. C'est une belle occasion de découvrir une jeunesse québécoise aspirant à de meilleurs lendemains et inspirés par la création artistique. Une jeunesse qui apprend à se politiser pour soutenir une lutte sociale qui a pris une ampleur sans précédent au Québec ! Voici la bande-annonce qui, je l'espère, vous séduira : AUJOURD'HUI POUR MOI, DEMAIN POUR TOI - Trailer on Vimeo Pour plus d'infos sur Cinéma sous les étoiles : Le Cinéma sous les étoiles de Funambules Médias Ce soir, j'y serai ! Et vous ?