1. #81
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de juliesoukali
    Salut a toutes! je suis une pvtiste belge d'origine congolaise arrivée fraichement a Montréal et je viens de tombe sur votre discussion. J'ai déjà fais connaissance avec Cherish Il y a t-il d'autres pvtistes d'origine congolaises sur Montréal ?
    Coucou Julie !!

    Bruxelloise d'origine congolaise lol j'arriverais sur Montréal le 11/06. Tu seras au centre même ou dans une autre ville de Montréal ? J'espère qu'une fois sur place je pourrais toutes vous rencontrer 😊

    Bonne aventure à Montréal !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #82
    Avatar de juliesoukali
    Julie 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    @ Debora oui je suis au centre ville sur Mont Royal. N’hésite pas a me contacter une fois arrivée

    A bientôt.


  3. #83
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de juliesoukali
    @ Debora oui je suis au centre ville sur Mont Royal. N’hésite pas a me contacter une fois arrivée

    A bientôt.
    Je n'hésiterais pas Julie 😊😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #84
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de DebOra
    Coucou Julie !!

    Bruxelloise d'origine congolaise lol j'arriverais sur Montréal le 11/06. Tu seras au centre même ou dans une autre ville de Montréal ? J'espère qu'une fois sur place je pourrais toutes vous rencontrer 😊

    Bonne aventure à Montréal !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Contente de voir la communauté s agrandir au plsisir j espère de bientôt te rencontrer

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #85
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Gifted
    Contente de voir la communauté s agrandir au plsisir j espère de bientôt te rencontrer

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui Gifted ! Dès que je suis sur Montréal de manière définitive je prends contact avec celles qui sont déjà là !!! Je cherche encore où logé à vrai dire mais dès que ça sera booké on se fait un truc 😊😊



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #86
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    No problem keep in touch

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #87
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de DebOra
    Oui Gifted ! Dès que je suis sur Montréal de manière définitive je prends contact avec celles qui sont déjà là !!! Je cherche encore où logé à vrai dire mais dès que ça sera booké on se fait un truc 😊😊



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Héhé en attendant que les petites dernières arrivent, les copines qui sont déja sur place, ce serait cool de se faire un truc!!Qui est partante?

  8. #88
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Très bonne idée je suis partante

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #89
    Avatar de juliesoukali
    Julie 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    oui bien sur avec plaisir

  10. #90
    Avatar de MissD
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Hello les filles,

    j'en ai manqué des choses....
    Cherich : contente que les choses se passent bien pour toi une fois qu'on trouve un job le reste suit très vite normalement c'est cool tiens nous au courant pour la suite
    ça serait sympa de vous voir (celles sur Montreal du moins) on fera un "petit" détour sur MTL avant de se poser à Calgary pour de bon: départ prévu le 10 octobre....

    can't wait

    des bises

  11. #91
    Avatar de Sookie30
    Sookie 35 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11

    Bonjour à tous,Je m’appelle Irène et je suis arrivée à Toronto le 30 avrildernier. Je me sens un peu toute seule ici !!! Bon c’est normal en mêmetemps, je viens tout juste d’arriver lol. Y a t-il des personnes qui comptent venir à Toronto prochainement ?


  12. #92
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Sookie30
    Bonjour à tous,Je m’appelle Irène et je suis arrivée à Toronto le 30 avrildernier. Je me sens un peu toute seule ici !!! Bon c’est normal en mêmetemps, je viens tout juste d’arriver lol. Y a t-il des personnes qui comptent venir à Toronto prochainement ?
    Coucou Irène !

    Moi c'est Déborah. Je suis sure que tu arriveras à t'occuper d'ici quelques jours. Le rythme nord américain va te rattraper lol.

    Pour ma part, jarrive à Toronto le 25 juin. J'espère que tu y seras encore et qu'on aura l'occasion de se rencontrer.

    Je suis persuadée que d'autres pvtistes ou autres te répondront.

    À bientôt. Déborah


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #93
    Avatar de Sookie30
    Sookie 35 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Message de DebOra
    Coucou Irène !

    Moi c'est Déborah. Je suis sure que tu arriveras à t'occuper d'ici quelques jours. Le rythme nord américain va te rattraper lol.

    Pour ma part, jarrive à Toronto le 25 juin. J'espère que tu y seras encore et qu'on aura l'occasion de se rencontrer.

    Je suis persuadée que d'autres pvtistes ou autres te répondront.

    À bientôt. Déborah


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Hello !!!!

    Effectivement, je sens le rythme nord américain me rattraper lol. Oui, je serai encore à Toronto le 25 juin. A vrai dire, j'envisage d'y rester pendant 6 mois le temps de m'y faire de bonnes bases en anglais et peut être que part la suite, si je suis sûre de vouloir vivre définitivement au Canada, j'envisagerais alors d'aller à Montréal. Mais je viens d'arriver donc rien est définitif.

    Ca serait vraiment sympa si on pouvait se rencontrer toutes et se faire un truc !!

    En ce moment, je suis en plein recherche d'appart ou de coloc et c'est pas évident, surtout que je dois libérer ma chambre d'hôte mardi 6 mai !!!!!!!!!!!!! J'ai fait quelques visites aujourd'hui, c'était pas terrible lol, je suis tombée que sur des taudis !!! Ah oui pour info, les gens préfèrent les baux de longue durée et vu que je ne veux pas m'engager sur 1 an direct bah c'est un peu embêtant.

    Bref, j'arrête de raconter de ma vie lol. Je vous dis à bientôt. Bis.

  14. #94
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Allô tout le monde cela fait un bout de temps que je ne suis plus passe:-)
    Avec Cherich on as déjà dépassé le stade de se rencontrer; on se connait lol. Mais peut-être qu'il y en a qui sont déjà arrivées ou de passage.En tout cas faites un petit signe qu'on puisse se faire une activité:-0

  15. #95
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Coucou les filles ! Je suis arrivée le 11/06 ! Et je vais en Ontario dimanche. Donc si vous êtes dispo cette semaine ça me ferait plaisir de vous voir 😊😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #96
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Ohh déjà bien ça me fetais plaisir. Tu pars définitivement? Ou just for a trip

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #97
    Avatar de Sookie30
    Sookie 35 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Slt tout le monde,

    Ah je savais que tu étais arrivée Deborah, oui ça serait sympa qu'on se rencontre. Tiens nous au courant de tes dispos.


  18. #98
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Sookie30
    Slt tout le monde,

    Ah je savais que tu étais arrivée Deborah, oui ça serait sympa qu'on se rencontre. Tiens nous au courant de tes dispos.
    Je quitte Montréal pour l'Ontario pendant 2 bons mois puis je reviens à Montréal ... Je suis dispo cette semaine à partir de mercredi sur Montréal. Qui est dispo ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #99
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Ce serait cool! Je suis partante


  20. #100
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Hâte de se faire une rencontre ! Si je comprends bien ça sera sur Toronto ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6