1. #101
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Ben moi je suis a Montréal hein,Toronto ce sera pour la Caribana en Aout

  2. #102
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Jorine
    Ben moi je suis a Montréal hein,Toronto ce sera pour la Caribana en Aout
    Et cette semaine tu fais quoi à Montréal ?? Je dois aller vers le centre pour une affaire (trouver un billet de bus pour Toronto lol) donc si t'es pas occupée on peut s'arranger ... Qui est libre cette semaine sur Montréal ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #103
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Et au juste le 30 juin y a rien qui se passe pour la journée de l'indépendance ? Maintenant que j'y pense ... Ça arrive à grand pas non lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #104
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de DebOra
    Et au juste le 30 juin y a rien qui se passe pour la journée de l'indépendance ? Maintenant que j'y pense ... Ça arrive à grand pas non lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'avoue qu'en lisant je me suis dit indépendance de qui?! Pi je me suis rappelée que c'était un poste de base destinée à la communauté congolaise
    Sinon Y'aura surement des soirées ou des choses comme çà je pense!

  5. #105
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Jorine
    J'avoue qu'en lisant je me suis dit indépendance de qui?! Pi je me suis rappelée que c'était un poste de base destinée à la communauté congolaise
    Sinon Y'aura surement des soirées ou des choses comme çà je pense!
    Lol effectivement ... Hihihih je vais regarder sur le net si je trouve qqch je vous dis quoi. Non pas que je suis nationaliste mais bon je suis tjs partante pour de nouvelles connexions pcq qui sait qui pourrait être une porte d'entrée vers THE job ou THE opportunité lol lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #106
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    ahh j avoue que mercredi ca fait un peut juste pour moi sinon je serais bien partante.....

  7. #107
    Avatar de Sookie30
    Sookie 35 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Hello tout le monde,

    Pour ceux et celles qui sont sur Toronto en ce moment, vous avez du voir qu'avec l'arrivée de l'été ça bouge beaucoup en ce moment notamment ce weekend, donc si vous êtes op et dispo, on peut se faire un truc ce weekend !!

    See you soon !!

    Biz.


  8. #108
    Avatar de MissD
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Hello les filles,

    Ca fait un petit temps qu il n y a pas eu de mouvements dans ce forum... Comment allez-vous? Quelles nouvelles?
    J en profite aussi pour savoir qui est encore/toujours sur Montreal car je suis arrivée hier et aimerais vous rencontrer enfin 😉. Je suis du cote de Snowdon pour situer.

    Au plaisir de vous entendre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #109
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de MissD
    Hello les filles,

    Ca fait un petit temps qu il n y a pas eu de mouvements dans ce forum... Comment allez-vous? Quelles nouvelles?
    J en profite aussi pour savoir qui est encore/toujours sur Montreal car je suis arrivée hier et aimerais vous rencontrer enfin 😉. Je suis du cote de Snowdon pour situer.

    Au plaisir de vous entendre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut miss !
    Le mouvement se passe à montreal maintenant lol. Non mais plus sérieusement, moi je suis à ottawa et la plupart des filles du groupe sont à montreal. Elles vont répondre à ton message certainement et vous pourrez organiser un truc. Bienvenue au Canada !

  10. #110
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Salut middt d bienvenu à Montréal comment ça art passe pour toi. Tu es de quel côté de Montréal

  11. #111
    Avatar de MissD
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour a toutes,

    Merci a Déborah et Gifted pour vos réponses, malheureusement je ne suis plus a Montreal déjà... En vérité je ne suis restée que quelques jours avant de partir a San Francisco pour travailler sur un projet et puis a la fin du mois je pars a Calgary comme prévu.

    J ´espère que tout se passe bien pour vous

    Cheers


  12. #112
    Avatar de Cherish
    37 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    37
    Likes reçus
    25
    Salut à toutes,

    Cela fait un moment effectivement qu'on n'a plus discuté sur ce forum.
    Alors, suivant le post de Jorine pour un éventuel trip à Cuba ou San Francisco auquel je ne pourrai pas participé malheureusement, j'aimerais qu'on discute "Fêtes de fin d'année".
    Des suggestions ou propositions pour le Nouvel an ?
    Je pensais à louer un chalet pour l'occasion. Si on forme un bon groupe, on paierait moins cher. Qu'en dites-vous ?


  13. #113
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Cherish
    Salut à toutes,

    Cela fait un moment effectivement qu'on n'a plus discuté sur ce forum.
    Alors, suivant le post de Jorine pour un éventuel trip à Cuba ou San Francisco auquel je ne pourrai pas participé malheureusement, j'aimerais qu'on discute "Fêtes de fin d'année".
    Des suggestions ou propositions pour le Nouvel an ?
    Je pensais à louer un chalet pour l'occasion. Si on forme un bon groupe, on paierait moins cher. Qu'en dites-vous ?
    Personnellement je n'ai pas encore mes jours de congés pour cette fin d'année. Des que j'en sais davantage je suis ouverte pour la discussion lol

  14. #114
    Avatar de Amandace
    Amanda 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut les filles, j'ai pour objectif d'aller au canada en aout 2015. je suis française d'origine congolaise, j'aimerai connaître votre ressenti après plusieurs mois au Canada. Le changement y est important ?

  15. #115
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Amandace
    Salut les filles, j'ai pour objectif d'aller au canada en aout 2015. je suis française d'origine congolaise, j'aimerai connaître votre ressenti après plusieurs mois au Canada. Le changement y est important ?
    Salut Amanda, sur quel point de vue exactement, parles tu concernant le changement ?
    Il se retrouve à plusieurs niveaux dépendemment de là où tu iras (Québec ou province anglophone). le changement pourrait aussi être du fait que tu partes dans un pays où tu ne connais personne, pas/peu de repère, faut se créer un nouveau réseau, trouver un emploi ... stable, puis un tas de choses, le logement : seule ou en collocation... bref un tas de choses. Quelle province ou ville t'intéresse ?

    Où ça en est pour Nouvel an ? on reste sur l'idée du chalet ou bien ...
    Je devrais avoir une confirmation de mes dates pour lundi pro.

    la 2ème question est pour Cherish

Page 6 sur 6 ... 4 5 6