Dans tous les cas, ta valise à vélo passera en bagage hors norme vu sa taille. Donc soit tu payera une fortune pour un bagage hors norme, soit tu le passe en bagage sportif

. Et entre nous, payer seulement 30$ pour faire suivre un tel bagage, c'est donné.
Comme d'hab tout est sur le site d'air transat.
""Longueur + largeur + hauteur ne doivent pas excéder 158 cm (62 po)""
Les 17kg supplémentaires sont pour les bagages normaux en soute.
Nico
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Classe Économie |
Option Plus |
Classe Club |
Quantité |
1 pièce par passager payant (sauf pour les bébés assis sur les genoux) |
2 pièces par passager payant (sauf pour les bébés assis sur les genoux) |
2 pièces par passager payant (sauf pour les bébés assis sur les genoux) |
Dimensions |
Longueur + largeur + hauteur ne doivent pas excéder 158 cm (62 po) |
Poids |
23 kg (51 lb), SAUF :
- Pour tous les passagers de croisière : 25 kg (55 lb) seulement si la croisière est réservée auprès d'un de nos voyagistes
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33 kg (72 lb) au total (poids combiné des 2 pièces allouées), SAUF :
- Pour tous les passagers de croisière : 35 kg (77 lb) au total, seulement si la croisière est réservée auprès d'un de nos voyagistes
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40 kg (88 lb) au total (poids combiné des 2 pièces allouées) |
Coûts |
Sans frais jusqu'à la limite permise (dimensions, nombre de pièces et poids) |
Frais de surplus de bagages à payer au comptoir d'enregistrement d'Air Transat |
Surplus de poids
75 $CA (ou l'équivalent en devise étrangère) si les bagages excèdent l'allocation gratuite (maximum de 32 kg (70 lb) par pièce)
Bagages supplémentaires
100 $CA (ou l'équivalent en devise étrangère) pour la première pièce de bagages supplémentaire au delà de la quantité permise
200 $CA (ou l'équivalent en devise étrangère) pour les pièces supplémentaires subséquentes |
Détails |
Les bagages dont les dimensions dépassent les limites acceptées pourraient être refusés à l'enregistrement et devraient alors être envoyés par cargo. Pour éviter toute déception, nous vous prions de communiquer avec nous à l'avance. Air Transat se réserve le droit de limiter ou de refuser le surplus de bagages pour des raisons opérationnelles.
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