pour les prix c'est 59.50$ ou 89.50$ ca reste correct
mouais c'est quand même plus cher que Paris et déjà je trouvais ça pas donné (y a 15 ans c'était la moitié de ce prix là !)
alors Paris racontes, z'avez eu quoi comme setlist??
alors ça a débuté comme je m'y attendais par "A pain that I'm used to" et enchaîné avec "John the revelator" puis "Question of time" => foule en délire , ça a duré 2h avec en tout 7 chansons de Playing the angel, un peu d'Ultra (celui que j'aime le moins), je crois d'Exciter (je le connais pas bien celui-là), un peu de Violator (Enjoy the silence, Personal Jesus, World in my eyes et Policy of Truth), de Songs of faith & devotion (Walking in my shoes, I feel you), et quelques bons vieux tubes : Shake the disease chanté quasi a capella par Martin Gore, Behind the Wheel, et bien sûr ils ont fini avec Just can't get enough et Everything Counts + génial rappel avec Never let me down again => mais pas de People are People ou Master & Servant
Sinon Dave était super en forme, il a bien tortillé son popotin
Mais il y avait beaucoup de gros c-o-n-s (vraiment y a pas d'autre mot) dans le public malheureusement et ça m'a bien énervée ça
Je suis curieuse de tâter du public québecois par contre...
J'ai trouvé admission.com pour les billets au Québec mais ils ont pas mis celui-là dans leur liste encore, je vais guetter...