Merci beaucoup pour tes recherches et ton aide

!
Il n'y a apparemment pas d'équipes sur montreal dans le dernier liens que tu m'a donné

!!
Sinon j'ai trouvé deux autres ligues
Football Arena Montreal Mais la saison commence en janvier et fini en avril pour la première et pas de calendrier pour la deuxième
MRFL.NET - Montreal Regional Football League même si la saison a l'air finie aussi ...
Donc toujours pas d'équipe sur l'année

!
Sinon j'ai vu la LFQ qui commence en mai, mais il n'y a apparemment que des équipes sur/les alentours de Quebec.
Sinon mon gabarit est 1m95/80kg mais je fait pas épais et du fait que je n'ai jamais fait de football en club ça complique la chose je pense.
Connaitrai tu un organisme que je pourrais appeller pour avoir des renseignements sur les differentes ligues de Montréal etc ?
---------- Message ajouté à 03h51 ---------- message précédent à 03h37 ----------
Il y a également
Ligue de football majeur du Qubec Mais il y a l'air d'avoir que 3 équipes cette année et ça l'air d'être du haut niveau. Qu'en pense tu ? (tu dois la connaitre vu qu'il y a les xmen et que ta sur ta photo de profil il y a un maillot des xmen

)
En plus la saison 2010 avait débuté en mai et fini en aout ce qui est pas mal.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de ligue sur toute l'année, tu change de ligue tout les 3 mois ça reviens assez cher je pense ...