A mon tour alors !!
Je suis ingénieur info de formation mais passionné par le web depuis son arrivée en France, j'ai travaillé un an et demi dans une web agency à Paris.
Je connais la plupart des langages connus mais ceux que j'utilise sont le plus souvent le php, ajax, xhtml, MySQL, css 2 et différents CMS.
J'ai aussi un outil de génération de back office très très utile pour les clients et qui fait gagner énormément de temps.
Je peux m'occuper de la rédaction des docs techniques, des réponses aux appels d'offres, de la conception de la BDD et du dev proprement dit.
Je sais intégrer mais j'avoue ne pas être très fan et je préfère le coté applicatif.
Voici un
petit lien vers mon portfolio que j'ai fait sachant que c'est très demandé lors des entretiens.
J'hésite vraiment à travailler en tant que développeur freelance, dans une agence, ou même monter un petit business (pourquoi pas ?? ) mais là il me faudrait l'aide d'un créa ! mais je suis sûr qu'à deux ou trois, il est tout à fait possible de faire du bon boulot, et je pense que la langue française peut même être un atout pour les traductions dans un pays où le français est l'une des langues officielles !
enfin voilà, des projets, des idées, mais ça peut peut-être marcher !!!