Ah ouais ? Intéressant ;-).
Eh beh non en fait, moi aussi je pensais ça mais j'ai fait la blague plusieurs fois et on m'a confirmé que ce n'était pas du tout un stéréotype français. Il n'existe donc qu'au Royaume-Uni

(Quid des US ?)
Je vois que le débat à toujours lieu donc je vais donner juste mon retour d'expérience.
Je faisais parti des gens qui avait "peur" de partir en Australie à cause des histoires´ comme quoi les australiens devenaient raciste envers les français parce qu'ils volaient.
Je suis parti du coups en Nouvelle-Zélande et par la suite, après avoir eu beaucoup de bon retour positifs de l'Australie et un niveau d'anglais plus élevé, j'ai décidé de tenter ma chance pour l'OZ.
Personnellement, je n'ai jamais eu à avoir honte d'être français sur place. À par que 'on se moquait de mon accent français, mais le peu de fois que je demandais au gens s'ils avaient entendu parler du "French-shopping"...personne n'en a avait entendu parler. (Je ne suis pas rester très longtemps dans les Villes telle que Sydney ou Melbourne donc peut être que c'est là que les gens en parle ou pas...) On m'a bien sûre parler des poils sous les bras des femmes, qu'apparemment notre accent était un atout pour plaire aux filles, du fromage, de la baguette, qu'on fume casi tous de la weed, des attentas etc...
Après je vais pas le nier, oui j'ai rencontré des français qui volaient....comme j'ai rencontré des Canadiens, des italiens et tout autres nationalités qui le faisaient également (je ne dis pas que ce qu'ils faisaient étaient bien).
Je pense juste que c'est notre fierté aussi qui a amplifié cette rumeur de l'australien raciste en vers le français... car les seules fois que j'en entendais parler, c'était quand on parlait entre français...
Parcontre une chose est sûre, c'est que voyager n'est pas un devoir. Si t'as pas de tunes, personne ne t'oblige à partir. Tu ne trouverais sûrement pas ca marrant de mendier dans la rue en France, donc je ne comprend pas pourquoi le faire dans un autre pays et de voler ce pays qui t'as accueilli pour le coups. On est les premiers à gueuler contre les roumains qui volent durant l'été et je n'ai jamais entendu quelqu'un dire "Oh, ils ont raisons, fuck la société où je gouvernement qui nous enc.... ! Qu'ils continuent cest bien ! "
Donc soyez respectueux de ce qu'on l'on vous offre car les WHV sont vraiment quelques choses de merveilleux et qui peuvent vraiement changer une/votre vie et ce serait dommage qu'un jour ils arrêtent ceci à cause de certains débordements.