Bonjour,

J' ai eu un permis de travail post-diplôme d'une durée de 1 an (entre avril 2014 et avril 2015).
Pendant cette période, j’ai obtenu mon CSQ et un emploi. Alors avec mon employeur, nous avons renouvelé le permis de travail post-diplôme par un permis de travail fermé dispensé de l'EIMT (étant donné que j'avais mon CSQ). Ce permis est d'une durée de 1 an (entre avril 2015 et avril 2016).

Aujourd'hui j’attends ma RP, mais elle risque probablement d'arriver après le mois d'avril 2016. Donc je pensais renouveler mon permis de travail fermé encore une fois (mon employeur étant d'accord pour refaire la démarche) en attendant la RP.
Sauf que mon agence d'immigration me dit que je ne suis pas autorisé à renouveler un permis de travail fermé à partir d’un permis de travail fermé, lui-même faisant suite à un permis de travail post-diplôme. (?!)
En gros, je ne peux renouveler qu’une seule fois mon permis de travail post-diplôme par un permis de travail fermé, et ce dernier n’est plus renouvelable.

Je ne fais pas tout à fait confiance à mon agence (passons le pourquoi du comment) et j’aimerais beaucoup savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet.
Je n’arrive pas à trouver l'information sur le site de CIC ni a les joindre par téléphone.

Si quelqu’un pouvait m'éclairer à ce sujet, ça m’aiderait énormément!


Un grand merci d’avance !