1. #1
    Avatar de Anez
    anne-sophie 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Bien le bonjour tout le monde.
    Jai une petite question au cas ou des personnes auraient eu le même problème que moi : l'immigration m'a demandé de compléter mon formulaire Annexe A au fédéral car ayant fait un PVT en Australie sans adresse fixe vu que je voyageais j’avais laissé ca vide pour cette année la, j'ai donc mis l'adresse de l’auberge ou j'ai sejourné le plus longtemps mais sachant que je n'ai pas demeuré la bas mon année au complet. Seulement maintenant ils me demandent un check de mon permis de conduitre australien car considérée comme résidente du Victoria....mais je n'ai pas de permis en australie...
    quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de demande et si oui comment avez vous réglé cela, car sincèrement je ne vois pas ce que je suis censée faire là ?
    merci par avance émoticône smile

  2. #2
    Avatar de Caro6464
    Caro 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je suis dans la même situation que toi. Sur le site de CIC, ils disent de demander quand même ce papier. J'ai lu ailleurs que c'est faisable par la poste pour le traffic history du Queensland. Par contre, pour le Victoria, je trouve seulement comment le faire en ligne. Or il faut un numéro de permis australien (que je n'ai pas). As tu trouvé les renseignements?
    Merci beaucoup