1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Puis-je faire une demande de PVT (je suis au courant des restrictions actuelles par rapport à la COVID) pendant que l'étape fédérale de ma RP est en cours?

    J'arrive vers la fin du traitement de ma RP, à votre avis, est-ce que ma demande de PVT ne risque pas d'annuler ma demande de RP?

    Cordialement,

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de TysonFury
    Bonjour,

    Puis-je faire une demande de PVT (je suis au courant des restrictions actuelles par rapport à la COVID) pendant que l'étape fédérale de ma RP est en cours?

    J'arrive vers la fin du traitement de ma RP, à votre avis, est-ce que ma demande de PVT ne risque pas d'annuler ma demande de RP?

    Cordialement,
    Bonjour,

    Quand tu dis que tu veux faire une demande de PVT, as-tu reçu une invitation suite à un tirage pour soumettre ton dossier?

    Pour répondre à ta question, non cela n'annule pas ton processus de RP.


  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Non je n'ai pas encore fait la demande de PVT mais vu que les RP sont toutes retardées et qu'on approche de l'ouverture des bassins pour le PVT je me dis qu'avec un peu de chance je pourrais avoir le PVT avant la RP.

    Ok merci de confirmer que la demande de PVT n'impacte pas la RP

  4. #4

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de TysonFury
    Salut,

    Non je n'ai pas encore fait la demande de PVT mais vu que les RP sont toutes retardées et qu'on approche de l'ouverture des bassins pour le PVT je me dis qu'avec un peu de chance je pourrais avoir le PVT avant la RP.
    Euh...qui t'a dit qu'il va y avoir une ouverture des bassins bientôt??


  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Pas faux j'avais pas pensé à ça!