- 30/09/24, 11:20 #1Bonjour à tous,
Je me posais la question de savoir si, une fois la carte de résident temporaire réaliser, savez vous si il est nécessaire d'obtenir le permis de travail pour faire du woofing ?
Petite question en plus si vous pouvez m'éclairer : dans les document à apporter pour la carte de résident temporaire il est marqué : 'L'original et une copie de votre preuve de paiement" quel est ce document ?
Merci de votre réponse.
- 01/10/24, 06:30 #2Bonjour Léon,
Pour le permis de travail je dirais oui, je n'ai pas de lien officiel l'indiquant mais comme le Mexique interdit le bénévolat en statut touriste et demande à ce qu'on est un permis adapté, j'en déduis qu'il faut le permis de travail avec.
Pour la preuve de paiement, c'est la preuve de paiement des frais de la demande de carte de résident. Si tu fais le paiement avant ton RDV, tu dois apporter cette preuve de paiement. On explique ici Les démarches administratives en arrivant en PVT au Mexique
- 04/10/24, 11:38 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.