1. #1
    Avatar de CharleneLsk
    Charlène 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Alors, je suis en train de lire sur les différents documents requis pour soumettre une demande de VISA 2E pour la France et je me pose une question.

    Lorsqu'il est demandé de produire un justificatif financier d'au moins 3,000$ canadiens, dans le cas d'un couple, est-ce que cela signifie que nous devons démontrer que nous avons 6,000$ canadiens en banque? Sinon, est-ce que c'est 3,000$ pour le couple?

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de CharleneLsk
    Bonjour à toutes et à tous,

    Alors, je suis en train de lire sur les différents documents requis pour soumettre une demande de VISA 2E pour la France et je me pose une question.

    Lorsqu'il est demandé de produire un justificatif financier d'au moins 3,000$ canadiens, dans le cas d'un couple, est-ce que cela signifie que nous devons démontrer que nous avons 6,000$ canadiens en banque? Sinon, est-ce que c'est 3,000$ pour le couple?

    Merci d'avance pour vos réponses
    C'est 3000 dollars par candidat, donc c'est bien 3000 dollars pour une personne et 6000 dollars pour 2 personnes.
    Attention toutefois, il faudra que dans chacun de vos dossiers figure une preuve de fonds suffisant. Même si vous êtes deux à faire la demande, vous devez chacun produire individuellement un dossier complet

  3. #3
    Avatar de CharleneLsk
    Charlène 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    D'accord, merci beaucoup