Bonjour à tous !!
J'ai besoin de qques conseils.. car je viens d'avoir une nouvelle pas top ce matin..
Alors je suis pvtistes à Toronto et là je suis revenue en France pour fêtes et je repars Janvier.. bref.. il y a un mois de cela dès mon arrivée à Toronto début Novembre.. je laisse passer qques jours et je vais au Human Resource Centre Canada à St Clair Av. E 1st floor pour faire ma démarche pour avoir un numéro d'assurance pour travailler. Après une peite attente, tranquille, une madame me demande mon passeport et des petites infos.. je lui dit que je souhaite avoir un numéro d'ass. pour le travail.. elle me dit pas de pbs par contre il y a un délai d'attente de 3 semaines.. donc je vous l'adresse par la poste.
et là 3 semaines plus tard.. et bien je reçois un courrier de ce même organisme.. alors j'étais toute contente à l'idée de recevoir mon numéro, pas de pbs pour bosser.. et tout et puis j'ouvre et là un document qui m'informe que je n'ai pas de numéro

et qu'il faut que je retourne là bas exactement au même endroit et puis là j'aurai mon numéro.... alors je suis un peu bcq triste là et je ne sais plus quoi faire.. car étant en France là je sais pas quoi faire d'ici..la démarche la plus efficace... les appeller... ils ne répondent pas enfin pas d'assistance téléphonique directe..
Il y en a d'entre vous qui on eu ce problème ou qui on eu des difficultés pour l'obtention de ce numéro..
Merci pour vos lumières et conseils je compte sur vous !!
A+
Céline