Bonjour Bonjour
Bon là je vous avoue que je suis en panique totale et j'aurais besoin de vos conseils.
Je vous explique :
Je bosse dans un Cégep depuis le mois de mars VIA une agence de placement. Je suis en remplacement de la titulaire en maladie.
Je voulais faire une demande de devpt personnel donc j'ai demandé mes lettres au cégep et à l'agence de placement et j'ai tout eu.
Tout mon dossier est prêt, il me manque seulement le fax de confirmation de mon virement à l'ambassade.
Youpi contente !!!!!
Et today, la cata : on vient de m'apprendre que la titulaire du poste revient en SEPTEMBRE !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai failli m'évanouir ! donc évidemment j'ai dit que mon dossier pour le visa était parti.
En gros mon PVT va jusqu'au 15 octobre et fin sept je n'ai plus de job...(elle revient début sept en retour progressif sur 1 mois)
Je vais donc liée à l'agence de placement pour avoir un autre job (agence où la plupart du tps ils n'ont aucun job de RH, mon domaine, mais plutot des petits job de saisie...)
Si l'ambassade (dans la mesure où elle accepte mon visa) met le Cégep en tant qu'employeur, dans ce cas la je serais liée au Cégep ?
C'est la cata vraiment, je vais être obligé déjà de penser à trouver un autre employeur et faire changer mon visa alors que je l'ai tjs pas !!!!
Quelle malchance franchement !
Qu'en pensez-vous ??????
Merci d'avance pour vos réponses