Discussion: Traductions

  1. #1

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire la différence entre:

    Dude
    Bloke
    buck

    Grand merci pour votre retour

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Misterludo69
    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire la différence entre:

    Dude
    Bloke
    buck

    Grand merci pour votre retour
    Bonjour,

    Mais bien-sur. A peu près la même différence qu'entre la finalité du troll et du spammeur.

    Traduction : dude - Dictionnaire anglais-français Larousse
    Traduction : bloke - Dictionnaire anglais-français Larousse
    Traduction : buck - Dictionnaire anglais-français Larousse

    Avec plaisir.

  3. #3

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    premiere fois que je viens ici, et super premiere bonne impression.....

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Misterludo69
    premiere fois que je viens ici, et super premiere bonne impression.....
    Excuse-moi, Ludo. Déformation professionnelle. En tant que modératrice, je vois assez régulièrement passer des messages qui ressemblent au tien, et il s'avère que ce sont de faux nouveaux membres qui cherchent des informations sans presque aucun rapport avec notre site. Les forums en regorgent. Désolée si toi tu es vraiment Ludo de Lyon et que tu as choisi cette discussion pour poser ta toute première question sans lien apparent avec le PVT. Tu as le droit, ce n'est pas le souci, mais disons qu'il y avait peut-être des ressources plus adaptées à ta recherche. C'est pour toi que je dis ça.

    Je pense que tu peux assez facilement comprendre que je trouve un peu curieux sur un forum consacré majoritairement aux PVT à travers le monde, de lire une question sur la signification de ces trois mots anglais en guise de tout premier message. Tu as aussi noté avoir 46 ans, donc n'être plus admissible au PVT. Ce qui fait que pour moi, il y a des voyants qui s'allument quand même. S'inscrire ici pour venir poser cette question, même anodine, ce n'est pas forcément une démarche qui coule de source. On est d'accord ? Chercher comme je l'ai fait les traductions de chacun de ces termes, ça me semble déjà le premier réflexe à avoir. Ensuite, des forums plus axés linguistiques auraient peut-être été d'une plus grande pertinence.
    Mais quoi qu'il en soit, même si j'avais un doute, avec les trois liens, les différences entres ces trois mots, je te les ai données.
    Maintenant, si en plus du besoin de savoir dans quels contextes ces trois termes s'utilisent, tu as envie de partir dans un des pays du PVT (mais pas en PVT si tu as vraiment 46 ans) et que tu es donc intéressé par les différents permis et visas ou la résidence permanente, bienvenue, ça fera plaisir de t'aider à mieux comprendre les démarches, les formulaires, te fournir des conseils etc. Vraiment.

  5. #5

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    pas de souci pliz je comprend parfaitement. belle journee