1. #1
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Bonjour les amis,

    Je suis un fan inconditionnel de la série LOST. Elle s'est terminée en mai 2010 après 6 années de pur bonheur !!

    Une émission intitulé "Jimmy Kimmel Live, Aloha To Lost" a été diffusée à l'issue de l'ultime épisode en présence des acteurs et depuis Mai j'en attends les sous titres "french" qui ne sont toujours pas disponible.

    Cependant j'ai trouvé le fichier sous-titre de la version "english", et il suffit de traduire vers le français. Je ne suis pas bilingue et je voudrais avoir la surprise de lire ce qui se dira pendant cette émission.

    Je demande donc si quelqu'un de généreux et qui a du temps a perdre pourrait m'aider s'il vous plait. J'ai tellement hate de regarder cette émission en vostfr !

    Merci beaucoup d'avance, je vous enverrai le lien du fichier si vous êtes d'accord.

    Nom : Jimmy-Kimmel-Live-Lost-Ending-Explained-300x170.jpg
Affichages : 1169
Taille : 15,8 Ko
    Dernière modification par Shaynaa ; 28/12/10 à 02:53.

  2. #2
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Je peux essayer si tu veux. J'ai déjà fait de la traduction des scripts de la série télé FRIENDS pour le site du fan club officiel français.

    Envoie moi le fichier en mp et je regarde si c'est faisable

  3. #3
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Merci Marion, l'émission dure environ 40mn.
    Je comprends certains passages, d'autres non alors je préfère voir l'intégralité en vostfr.

    Je t'envoie ça merci.

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Merci a toi Marion, c'etait bien traduit et j ai passe un bon moment.

    Merci bcp