Discussion: PVTistes Café !

  1. #4961
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    Évidement !! Tu lis dans mes pensées . Tu es ma contributrice préférée maintenant et ce n'est pas rien. Et quand je viendrai te voir là baaaas, tu me dédicacera ma photo où je suis en perruque blonde.
    Pour ne pas faire trop de HS là où il n'y en a pas besoin je mets ma réponse ici, parce que je ne pouvais pas ne pas répondre

    Je suis comme Yosh Yosh d'habitude je signe sur les sous-vêtements des jeunes hommes mais ok lui c'est
    Message de Yoshi45
    d'habitude je signe sur le soutien gorge des jeunes filles
    mais çà revient au même !
    Mais bon si tu veux vraiment que ce soit sur une photo, ce n'est pas l'avatar qui m'a le plus marqué personnellement

  2. #4962
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Bonjour, je vous donne des nouvelle depuis le NORD yelloknife je vois des aurores boréals tous les jours j'ai rien a dire dessu c,est magnifique
    je vous fait part de mon projet car il se concretise. a mon retour en france et après 2 mois je M'envolerais pour le JAPON, ce qui marquera le début de mon tour du monde.
    Je compte enchainer les PVT. pendant les deux moins en france je vais pourvoir aller préparer mes papier pour les pvt japon et doré du sud car il faut se rendre à l'ambassade pour cela, après la corée du sud sa sera hongkong, ensuite un petit trip en chine, laos, camboge, inde, tibet. Je passerais par l'Indonésie et les philippine en direction de la nouvelle zelande et l'Australie, ensuite direction L'amarique du sud, ou la j'espère que le PVT pour le chili sortira, je compt passer par l'argentine mais pas de PVT car il demande des billet retour en fin de PVT voila ensuite un trip en amerique latine pour aller monté jusqu'au mexique, ensuite direction l'Afrique je pas encore vu pour l,afrique mais sa viendra au fur et à mesure. et voila. j,ai prévu cela sur 3 -5 ans
    Pays que je veux voir, (Japon, doré du sud, chine, tibet, laos, vietnam, cambodge, Inde, indonesie, philippine, nouvelle zelande, autarcie, Peru, Chili, argentine, bolivie, equateur, costa rica, beliz, mexique, cuba, afrique du sud, madagascar, angola, gabon, niger, bénin, mali, egypte, algerie maroc.)

  3. #4963
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Zakhor
    Bonjour, je vous donne des nouvelle depuis le NORD yelloknife je vois des aurores boréals tous les jours j'ai rien a dire dessu c,est magnifique
    je vous fait part de mon projet car il se concretise. a mon retour en france et après 2 mois je M'envolerais pour le JAPON, ce qui marquera le début de mon tour du monde.
    Je compte enchainer les PVT. pendant les deux moins en france je vais pourvoir aller préparer mes papier pour les pvt japon et doré du sud car il faut se rendre à l'ambassade pour cela, après la corée du sud sa sera hongkong, ensuite un petit trip en chine, laos, camboge, inde, tibet. Je passerais par l'Indonésie et les philippine en direction de la nouvelle zelande et l'Australie, ensuite direction L'amarique du sud, ou la j'espère que le PVT pour le chili sortira, je compt passer par l'argentine mais pas de PVT car il demande des billet retour en fin de PVT voila ensuite un trip en amerique latine pour aller monté jusqu'au mexique, ensuite direction l'Afrique je pas encore vu pour l,afrique mais sa viendra au fur et à mesure. et voila. j,ai prévu cela sur 3 -5 ans
    Pays que je veux voir, (Japon, doré du sud, chine, tibet, laos, vietnam, cambodge, Inde, indonesie, philippine, nouvelle zelande, autarcie, Peru, Chili, argentine, bolivie, equateur, costa rica, beliz, mexique, cuba, afrique du sud, madagascar, angola, gabon, niger, bénin, mali, egypte, algerie maroc.)
    Et bah dis donc Gigi, que des mouvements pour toi !
    je te souhaite que tous tes rêves se réalisent !
    donnes-nous de tes news, tu as mon num

    pleins de bisous de nous 2 ^^

  4. #4964
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Oui c'est un projet un peux fou mais de toute façon j'ai plus rien qui m'en empêche ^^

  5. #4965
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Reportages sur TF1: 4 saisons au Québec, là maintenant tout de suite!

  6. #4966
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Helene
    Reportages sur TF1: 4 saisons au Québec, là maintenant tout de suite!
    TF1 aurait-il découvert qu'il y avait plus qu'une saison au Québec ?!

  7. #4967
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de murielj
    TF1 aurait-il découvert qu'il y avait plus qu'une saison au Québec ?!

  8. #4968
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Zakhor
    Oui c'est un projet un peux fou mais de toute façon j'ai plus rien qui m'en empêche ^^
    T'as bien raison j'espère que tu pourras en faire une bonne partie

    J'ai vu le reportage toute à l'heure sur TF1. C'est bien de montrer différents profils, mais bon, une fois de plus, ils n'ont pas expliqué comment les Français ont fait pour rester vivre là bas. Ou alors j'ai loupé le début x) A les entendre, on dirait qu'il suffit d'aimer le Québec pour s'y installer à vie

  9. #4969
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    pour avoir fait 80% du canada il y à le Quebec et le CANADA, ce sont des chose bien different. J'aipréferer l'ouest que le quebec..

  10. #4970
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Purée ça va faire trois semaines que j'ai tout envoyé sur CiC, j'aimerais tellement encore un cadeau avant la fin de 2014...

Page 249 sur 249 ... 149 199 239 247 248 249