1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut les pvtistes,

    Prochainement, nous participerons à un événement en ligne en Belgique et les organisateurs cherchent trois anciens pvtistes belges pour témoigner (en visio) de leur expérience. Idéalement, un.e parti.e au Canada, un.e en Australie ou Nouvelle-Zélande et un.e en Corée du Sud ou à Taiwan, pour varier les témoignages

    Si vous avez le profil, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour nous dire en quelques lignes ce que vous avez fait pendant votre PVT et je vous demanderai vos coordonnées par MP.


  2. #2
    Avatar de valerieds
    Valerie 33 ans

    Location
    Mons, Belgique
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Salut !

    Je suis belge francophone. Pendant l'année 2018-2019. J'ai réalisé un pvt seule au Canada, à Vancouver, rempli de rencontres, de voyages dans plusieurs pays, la traversée en train du Canada, du ski avec des amis, et d'expériences humaines, en passant par la campagne et un ranch, c'était assez incroyables !
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés pas mon expérience : )

    Belle journée
    Val
    Dernière modification par valerieds ; 17/03/21 à 08:41. Motif: Détailler mon périple


  3. #3
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    138
    Likes reçus
    71
    Hello !


    Je suis actuellement en PVT en Nouvelle Zélande. J'ai 25 ans, et je suis originaire du Hainaut.

    Ça serait un plaisir de pouvoir témoigner pour vous. N'hésitez pas à me contacter

    Bonne journée !

    Pamela


  4. #4
    Avatar de AubeD
    Aube

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je suis rentrée du Canada l'été dernier.
    14 mois de folie à Montréal et pleins de voyages dans le pays.
    J'ai voyagé, fait du bénévolat, travaillé pour une boîte québécoise et cassé le pied en hiver (donc j'ai été baptisé québécoise).

    Je serais ravie de partager mon expérience et de donner des conseils

    Yixia


  5. #5
    Avatar de MarieB22
    Marie 34 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci Marie pour ta réponse Je t'envoie la même réponse qu'à Yixia au dessus, je vais envoyer les coordonnées de Valérie aux organisateurs, je vais voir si je trouve quelqu'un pour l'Asie, sinon je leur dirai que j'ai d'autres personnes pour témoigner sur le Canada Bonjour! J’ai fait mon PVT au Canada en 2017-2018. Après quelques mois, j’ai quitté Montréal pour me rendre au Manitoba. Et j’y suis toujours et depuis peu, je suis résidente permanente. Je serai ravie de partager mon expérience. À bientôt, Marie

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de AubeD
    Hello,

    Je suis rentrée du Canada l'été dernier.
    14 mois de folie à Montréal et pleins de voyages dans le pays.
    J'ai voyagé, fait du bénévolat, travaillé pour une boîte québécoise et cassé le pied en hiver (donc j'ai été baptisé québécoise).

    Je serais ravie de partager mon expérience et de donner des conseils

    Yixia
    Merci Yixia pour ta réponse Je vais envoyer les coordonnées de Valérie aux organisateurs, je vais voir si je trouve quelqu'un pour l'Asie, sinon je leur dirai que j'ai d'autres personnes pour témoigner sur le Canada

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de MarieB22
    Merci Marie pour ta réponse Je t'envoie la même réponse qu'à Yixia au dessus, je vais envoyer les coordonnées de Valérie aux organisateurs, je vais voir si je trouve quelqu'un pour l'Asie, sinon je leur dirai que j'ai d'autres personnes pour témoigner sur le Canada Bonjour! J’ai fait mon PVT au Canada en 2017-2018. Après quelques mois, j’ai quitté Montréal pour me rendre au Manitoba. Et j’y suis toujours et depuis peu, je suis résidente permanente. Je serai ravie de partager mon expérience. À bientôt, Marie
    Hello Marie, merci pour ta réponse, comme pour Yixia ci-dessus, je vais voir si l'organisme est OK pour plusieurs témoignages sur le Canada si je ne trouve personne pour l'Asie.