1. #1941
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    mirror de Justin Timberlake
    et when i was a man de Bruno Mars

  2. #1942

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Helene
    Un coup de patate sorti du grenier 90's: Da hool- Meet her at the love parade. Ah, j'étais jeune et insouciante...
    Mdr. C'est bon ça les petites visites dans le grenier !

    A matin (ce matin, pour les puristes), à l'épicerie entre
    karim ouellet au parc lafontaine 13 juillet 2013 - YouTube (d'ailleurs bien sympa au théâtre de verdure ... et en invité au Métropolis avec M )

    et Joe Dassin - Les Champs Elysees (1979) - YouTube (dans un des rayons, siffloter et chantonner avec un des employés, c'était le fun ! )

    j'ai eu droit à Coeur De Loup - Phillipe Lafontaine - YouTube . Oserais-je dire que j'ai bien aimé ? ... Voui !


  3. #1943
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Pliz
    Mdr. C'est bon ça les petites visites dans le grenier !

    A matin (ce matin, pour les puristes), à l'épicerie entre
    karim ouellet au parc lafontaine 13 juillet 2013 - YouTube (d'ailleurs bien sympa au théâtre de verdure ... et en invité au Métropolis avec M )

    et Joe Dassin - Les Champs Elysees (1979) - YouTube (dans un des rayons, siffloter et chantonner avec un des employés, c'était le fun ! )

    j'ai eu droit à Coeur De Loup - Phillipe Lafontaine - YouTube . Oserais-je dire que j'ai bien aimé ? ... Voui !
    Si j'ai moi j'ai visé le grenier, toi t'as dévalisé la cave là!

  4. #1944

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Helene
    Si j'ai moi j'ai visé le grenier, toi t'as dévalisé la cave là!
    Et pendant que moi je visite la cave à la recherche de vieux disques, il y en a une qui se descend les bouteilles visiblement (de chouchenn ?) !


  5. #1945
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    On a eu la très bonne idée de me faire découvrir Boyce avenue, groupe qui fait des superbes reprises...
    J'ai rarement eu autant de bonheur à écouter des reprises comme ça...
    With arms wild open
    Et pour info, ils viennent bientôt à Toronto et Vancouver (bande de veinards!)


  6. #1946
    Anonyme
    Salut à tous,
    j'ai découvert un groupe qui vient tout droit du Nouveau-Brunswick (province maritime du Canada). Ce trio c'est "Les Hay Babies". Je les ai découvert aux Francofolies de La Rochelle, deux jours après, j'ai également pu assister à un concert proche de La Rochelle.
    Pour l'anecdote, deux-trois chansons après le début du concert (en plein air), coupure technique plus de son, plus de lumières, hyper pros elles descendent de scène et chantent a capella devant le public et ce malgré une légère averse...
    C'est un vrai coup de coeur que j'ai pour elles. Présentement elles sont à Spa (et non pas au spa) en Belgique.
    N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour écouter ce qu'elles font...

  7. #1947
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Egalement une découverte faite en festival: Half Moon Run - Call Me in the Afternoon [Official] - YouTube
    un groupe canadien


  8. #1948
    Anonyme
    Message de Annana
    Egalement une découverte faite en festival: Half Moon Run - Call Me in the Afternoon [Official] - YouTube
    un groupe canadien
    Le clip est original

  9. #1949
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de Annana
    Egalement une découverte faite en festival: Half Moon Run - Call Me in the Afternoon [Official] - YouTube
    un groupe canadien
    Le groupe que je viens aussi de découvrir y a 2-3 semaines, mon coup de coeur du moment ! Si d'aventure ils passent à Montréal dans quelques mois, ça serait avec plaisir. Unofferable est magnifique !


  10. #1950
    Anonyme
    Message de Babidi Bou
    Le groupe que je viens aussi de découvrir y a 2-3 semaines, mon coup de coeur du moment ! Si d'aventure ils passent à Montréal dans quelques mois, ça serait avec plaisir. Unofferable est magnifique !
    Grosse tournée européenne pour eux, ils repassent à Montréal le 6 déc half moon run

  11. #1951
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Nice ! Le groupe commence à faire un peu de bruit en France mais en dehors du Québec ça reste encore assez discret d'après ce qu'ils en disent dans les ITV...en tout cas assez discret pour des concerts genre petite ambiance feutrée, centaine de personne et l'occas' de peut-être s'immiscer en backstage...

  12. #1952
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Ce soir pour moi c'est Johnny ..... non pas Hallyday

    Hurt

    "Ain't No Grave"

    One

    Heart Of Gold

  13. #1953
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Dernière modification par DavyBZH ; 21/07/13 à 11:12.


  14. #1954
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558

  15. #1955

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Babidi Bou
    Nice ! Le groupe commence à faire un peu de bruit en France mais en dehors du Québec ça reste encore assez discret d'après ce qu'ils en disent dans les ITV...en tout cas assez discret pour des concerts genre petite ambiance feutrée, centaine de personne et l'occas' de peut-être s'immiscer en backstage...
    Oh quelle truffe je fais ! A lire le post comme un message indépendant (puisque sans citation ... Oui, je tente le "torts partagés" Babidi Bou ) : j'ai cherché en vain un groupe récent portant le nom "Nice" (en début de post, la majuscule m'a bien eue aussi) histoire de trouver une vidéo, un "nuage sonore/acoustique", un "MonEspace" (en français dans le texte), bref de quoi assouvir ma curiosité ... et mis à part un groupe des années 60-70, que dalle. Je comprends mieux pourquoi maintenant !


    Message de Annana
    Egalement une découverte faite en festival: Half Moon Run - Call Me in the Afternoon [Official] - YouTube
    un groupe canadien
    Mes oreilles et moi-même te remercions Annana pour nous avoir fait, à ton tour, découvrir ce groupe. Half Moon Run - Full Circle (Official Video) - YouTube


  16. #1956

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043

  17. #1957
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Et en cherchant un peu sur Tontube tu pourras même trouver une cover de Teardrop par Rosé Gonzalez, il la joue souvent en live d'ailleurs (pour l'avoir vu une fois en concert, le morceau durait 12mn )

    Message quoté en plus, ca te va comme ca ?!

  18. #1958
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Babidi Bou
    tu pourras même trouver une cover de Teardrop par Rosé Gonzalez,
    En fait elle l'a déjà trouvé ---> https://pvtistes.net/forum/cafe/5127...-genre-10.html


  19. #1959
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Bien vu !

    Sinon deux petites découvertes récentes assez sympa : Hiatus Kaiyote, qui permettait de combler l'attente du prochain Erykah Badu, très funky, soul avec quelques nuances électroniques. Et dans un registre toujours assez groove, il y a Jhelisa et Clara Hill, tout ça trouvable sur Grooveshark. Autrement, gros coeur de coeur pour Rishloo (le nom du groupe est pas terrible, ca me fait un peu penser au Richnou des Inconnus ), du rock progressif dans la veine de Tool et A Perfect Circle.

    Puis pour finir dans le registre folk, le dernier album d'Alela Diane, About Farewall, est juste exquis, retour aux sonorités un peu peaux rouges et aux arpèges mélancoliques de ses débuts, une grande réussite !

  20. #1960
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Babidi Bou
    Puis pour finir dans le registre folk, le dernier album d'Alela Diane, About Farewall, est juste exquis, retour aux sonorités un peu peaux rouges et aux arpèges mélancoliques de ses débuts, une grande réussite !
    Ah tiens! Merci pour l'info j'avais entendu qu'elle sortait un nouvel album mais j'avais oublié, je vais aller écouter ça!

    Et sinon ça commence à dater un peu mais toujours sympa: The Cardigans | Lovefool (Official Video) - YouTube

Page 98 sur 135 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 ...