1. #1
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12

    Bon une photo récente, mais je vais devoir vous inonder de photos, vu que c'est mon modele preferé !
    Alors que dire sur votre petite mascotte depuis le temps ?
    Elle est fan de chocolat depuis l'anniv de Ju (pvtiste inscrit ici, et bon ami surtout pour ceux qui ne savent pas, vu que vous êtes presque 4000 maintenant !) et c'est Mel (rédactrice ) qui lui a fait gouter...
    Elle va à 4 pattes depuis ses 7 mois environ, et maintenant tient debout toute seule, court avec le trotteur dans l'appart...
    Elle parle anglais... non, elle dit "papa" "maman" "bye" (ave le geste)
    Elle est passionnée d'informatique(aahhh pianoter sur le portable de maman, quel bonheur !!!) et de musique (hum les tambours et autres maracas... mais le mieux, c'est la guitare de son parrain et de son papa !!!)
    Elle adore faire des calins et des bisous, surtout aux chats, à notre chienne et à notre banquiere (!!!)
    Elle chante tout le temps (fredonne même avant de s'endormir)
    Et... elle n'a toujours aucune dent !!!!
    Voilà, vous la connaissez un peu mieux, ça grandit très vite, on fait beaucoup d'activités du coup je délaisse un peu internet... Ici il y a tellement à faire avec un bébé : yoga maman/bébé, piscine, gym poussette ,promenade dans les parcs....
    Bizz à tous ceux qui nous ont soutenus l'an passé, l'ont attendue avec autant d'impatience que nous, et bizz aux tit nouveaux !
    Allez pour finir, d'autres photos...

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Oh elle est trop chou! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Je ne réalise pas qu'il y a 9 mois on était tous à se demander quand la miss se déciderait à sortir son ptit nez! Ça fait un baille déjà!

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Wahou, déjà neuf mois!!!! en effet, ça fait un baille! A cette époque, on attendais tous (et toi aussi si je me souviens bien) quand la ptite mascotte allait daigner se montrerr (oui, je pense qu'elle connaissait déjà le concept de se faire désirée!!!!)
    Bref, elle est toute mimi, c'est vraiment une jolie mascotte que l'on a ici
    Ravie que vous alliez tous bien, qu'elle soit une fine mélomane et que toute aille bien pour toute la ptite famille!!!!

  4. #4

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    oh elle est vraiment toute mimi!!!
    Contente de voir que tout se passe bien pour vous en tout cas (même si j'ai lu vos posts avec quelques semaines de retard)!!
    je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les 3!!

  5. #5
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    On ne pouvait pas rêver mieux comme mascotte, elle est splendide c'est normal que ça soit ton modèle préféré
    Et en plus elle est maline, elle fait des bisous à la banquière, elle a tout compris aux relations utiles cette petite

    ça nous fait vraiment plasir d'avoir de ces news! Beaucoup de bonheur à toute la petite famille!

  6. #6

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    rroh qu'elle est mimi ! Bon moi pareil je suis arrivée un peu apres la bataille comme on dit mais il n'empeche que ca fait tres plaisir d'avoir de vos niouz et des niouz de bébé pvtiste

  7. #7
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Ooooooooooooooooooh, elle est trop choute...
    C'est dans quel magasin que vous l'avez trouve??
    Profitez bien, ca pousse vite il parait (si on oublie pas de l'arroser...!)

  8. #8
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    coucou elisa ,
    je t'ai pas encore souhaiter la bienvenue et pourtant je suis maman.
    tu es mimiiiiiii tu dois faire le bonheur de tes parents

    gors bisous elisa

    https://nancymyron.over-blog.com/

  9. #9
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Elle est crognonne, surtout sur la photo avc son papa ..ptit air malicieux!

    C'est sympa de donner de vos nouvelles
    Surtout que je suis de ceux qui ont plus ou moins suivis vos aventures sans vous connaitre!

    Passez de bonnes fêtes
    et portez vous bien

  10. #10
    Avatar de Jay*
    Jérôme 43 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Voila enfin des petites nouvelles de la mascotte de pvtistes.net!! Je me demandais ce qu'elle devait votre petite, étant donné qu'on a vraiment suivi l'évolution de ta grossesse. Je suis heureux de voir que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite bon courage pour la suite.

  11. #11
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Je vous confirme qu'elle est tellement cute !!! Un vrai petit ange!
    J'espère juste qu'elle ne deviendra pas addicte au chocolat par ma faute! Et pis j'espère qu'elle arrivera bientôt à chanter les tounes de son copain Ju !!!
    Bisous à toute la famille!

  12. #12

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    J'ai parcouru chacun des chapitres...quelles précieuses infos !

    Si j'ai bien compris, va falloir qu'on se retienne si on part en pVT en 2009, à moins de faire une demande de Résident Permanent... lol

    En tout cas, toutes ces aventures forment une jolie histoire et une petite fille qui a l'air adorable :-))

    AU fait : étant au née au Canada, est-ce le droit du sol qui s'exerce, ou bien ta fille a la nationalité française ?
    Dernière modification par Séveilleuse ; 26/01/09 à 20:28. Motif: complément question

  13. #13
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Coucou Séverine, j'avais pas vu ta question... La réponse tu l'as peut-être déjà, mais les deux ! Canadienne par le sol et française par nous...