1. #21
    Avatar de mamaisonsurledos
    Amélie 38 ans

    Location
    Newcastle, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    42
    Likes reçus
    48
    Message de TiphaineW
    Salut Jenny ! J'ai vu que tu partais fin janvier et que tu viens de finaliser ton dossier! Je suis dans le même cas et je voulais savoir par quelles compagnies tu étais passée pour tes billets d'avion et si tu avais pris un billet retour modifiable ? Je rencontre un problème, je ne va prendre de billet open pour le retour car trop cher mais un billet modifiable. Par contre les billets aujourd'hui en vente ne sont pas disponibles pour un retour en janvier 2016... Du coup, obligée de prendre un retour en novembre 2015... Est-ce que un billet retour prévu + tot (novembre 2015 au lieu de janvier 2016) peu influencer la durée accordée de l'ambassade sur le Visa PVT remis ? Comment as-tu fais ? Merci pour ta réponse Tiphaine
    Bonjour Tiphaine,

    J'avais prix un billet retour + tôt lors de mon PVT et ils m'ont quand même accordé la durée totale de séjour, soit un an
    Bon voyage!


  2. #22
    Avatar de Souhaila
    Souhaila 38 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de JennyPinkFlamingo
    Je n'ai pas encore acheté mon billet (juste fait une capture d'écran pour l'ambassade), j’attends d'avoir le visa en main pour ça (surtout que les rendez vous ne seront pas avant le mois de janvier...). Je compte partir fin janvier.
    J'ai fais ma simulation avec British Airways (vol en partenariat avec Iberia et Air Nostrum a l'aller...) j'avais trouvé un vol à mes dates à seulement 772€ (mais il est à 1,017 € maintenant... ) Les prix me font peur pour prendre mon billet a la dernière minute mais je ne vois pas d'autres solution. Tu peux réserver le retour jusqu’à Novembre et tu peux le modifier moyennent quelques frais quand la date arrivera...
    Bonjour les filles,

    Je suis a BA depuis debut novembre. N'hesitez pas si vous avez des questions ¡
    Je suis des cours depuis mon arrivee dans une super ecole car suis arrivee avec un niveau 0.

    A votre dispo pour repondre a vos questions.

    Souhaila


  3. #23
    Avatar de JennyPinkFlamingo
    Jenny 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    20
    Message de Souhaila
    Bonjour les filles,

    Je suis a BA depuis debut novembre. N'hesitez pas si vous avez des questions ¡
    Je suis des cours depuis mon arrivee dans une super ecole car suis arrivee avec un niveau 0.

    A votre dispo pour repondre a vos questions.

    Souhaila
    Génial! Si c'est pas indiscret tu payes combien tes cours?


  4. #24
    Avatar de hayleen3000
    39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de JennyPinkFlamingo
    Ça y est mon dossier est enfin prêt! Je le poste demain!
    Finalement c'est très simple à constituer ce dossier mais on ne peut pas le savoir avant d'avoir galéré un peu^^

    J'ai une question, mon niveau en espagnol est proche du 0, j'ai beau avoir un paquet de livre pour apprendre seule, je n'arrive pas à me mettre dedans, mais en arrivant je prendrais des cours!
    Savez vous combien coutent les cours à Buenos Aires en moyenne?
    En cherchant un peu s'il y avait des cours près de chez moi, je suis tombée sur une offre de 2 semaines (30h) Espagnol Intensif pour 273€, je trouve ça cher mais je n'ai aucune idée du prix a BA... Et je stress un peu d'arriver sans savoir parler la langue...

    Quelqu'un a déjà pris des cours intensifs?
    Ne t'inquiète pas pour la langue l'espagnol est assez facile met toi quelles phrases bateaux par écrit avant de partir ( pour demander ton chemin le prix....) dès que tu seras dans le pays la plus le choix de te mettre dedans


  5. #25
    Avatar de wilfoliv
    Wilfried 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de hayleen3000
    Ne t'inquiète pas pour la langue l'espagnol est assez facile met toi quelles phrases bateaux par écrit avant de partir ( pour demander ton chemin le prix....) dès que tu seras dans le pays la plus le choix de te mettre dedans
    Buenas tardes,
    actuellement en Argentine, je suis arriver à mendoza sans parler la langue, j'ai pris 6 semaines de cours de 20h . Ça m'a coûté 750€ (je crois) sachant que pour les semaines avec noël et le 1er janvier je n'avais que 8h par semaines. Comte pour 5 semaines quoi...

    Il faut aussi prendre en compte si tu es en cours particulier ou non. Pour ma part, non, mais du à un effectif très bas, oui voilap.
    Ciao


  6. #26
    Avatar de JennyPinkFlamingo
    Jenny 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    20
    ok merci pour l'info! Ça me donne un peu une idée des prix

Page 2 sur 2 1 2